Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68429 -
Re: vente à un garage
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai la même question : Je possède une peugeot 106 kid de juillet 96, acheté en occasion en août 97. Elle a maintenant environ 150 000 kms. Sachant que j'allais sans doute changer de voiture, je n'ai pas fait le contrôle tecnique car il faut changer le pot d'échappement, rétroviseur extérieur et bloc de phare avant gauche (total 500 €).
Que me conseillez-vous ? Je ne suis pas sûr de devoir en espérer quelque chose (elle est cabossée un peu partout). DOis-je quand même la proposer à un garagiste ou direct la casse ?
merci pour vos conseils vince ps : forum vraiment cool
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68455 -
Merci pour la réponse.
Je rachète la voiture de quelqu'un de la famille de ma fiançée donc pas de garagiste concerné.
Je vais juste essayer de trouver la casse la plus proche de chez moi car j'ai pas envie de tomber sur la police.
Faut-il que je fasse une déclaration à la préfecture pour préciser que j'ai refourgais cette voiture et que mon numéro de plaques d'immatriculation ne peut plus être utilisé ? je voudrais éviter les prunes d'une voiture fantôme...
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68494 -
ben en fait je te dis ce qui m'est ariver je vais chez P.... pour macheter une voiture et pour qu'il me reprene la miene il a fait le tour complet en l'inspectant et la il a vue qu'il y avais le pare-choc av casser alors sur sa fiche il a noter et quand il a fini de tout controler il regarde l'argus qu'elle en vallai tan et en deduit les frais de reparation du parchoc et donc voila un garage qui reprend ta voiture l'inspecte a fond et en deduit les degat a sa cote pas cool mais c'est comme ca !!!