Publié le 2 juin 2008 - #622331 -
remplacement courroie de distribution g vitara 2lhdi
bonjour à tous nouveau membre
je dois remplcer ma courroie de distribution sur grand vitara suzuki 2003 hdi 2l auriez vous une doc technique et le remplacement de la pompe à eau est il indispensable en principe moteur peugeot peut prendre les meme pieces merci de vos reponses nicolas
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 2 juin 2008 - #622538 -
Re: remplacement courroie de distribution g vitara 2lhdi
re,meme mieux va chez un grossiste de pieces auto style AD !! tu payeras les pieces encore moins chere que chez peugeot!! mais si tu as un moteur psa les pieces sont les memes
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 4 juin 2008 - #623221 -
salut sur autodata il dise pour le changement de la courroie:150000km ou 10 ans ,si ca t'interesse j'ai la doc de la distribution si ca t'interesse tu me le dis.
Publié le 22 juin 2008 - #630339 -
SALUT, J'AI UN GRAND VITARA HDI DE JANVIER 2003.
JE VIENS DE FAIRE CHANGER LA COURROIE DE DISTRIBUTION AVEC POMPE A EAU.
Pour info, mon garagiste avait commandé les pièces chez peugeot une première fois mais hormis la pompe a eau qui est identique, il a du commander le kit courroie avec galets chez suzuki PAR LA SUITE
Il a du faire cela car chez peugeot les galets sont en parties en plastique alors que chez suzuki ils sont et metal entièrement car il sagit de galets renforcés.
voilà..........
par la mêm occasion j'ai fait changer la double poulie car elle commençait a avoir du jeu et mon garagiste m'a indiqué qu'a demonté une fois il vaut mieux le faire car des casses de cette poulie ont été recensé. par contre la double poulie coute assez chere (environ 270 euros), mais cela n'est rien a côté du prix d'un moteur.