Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 1 avril 2005 - #67755 -
flamming
coucou à tous! Voilà j'ai une 306 rouge et j'ai vu sur bp de sites des autoccolants flamme ou tribal est ce interessant? Et quel couleur prendre,surtout que je n'ai pas bp de choix avec le rouge! Qu'en pensez vous? j'espère que vous pourrez m'éclairez merci bp! bizzz
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 2 avril 2005 - #67942 -
Re: flamming
merci bp pour vos réponses!!! Pour des exemples de Need For Speed Underground 2 ce serait cool!
En fait pour les autoccolants il risque de se décoller à force de laver la voiture, non? en tout cas merci pour vos idées ça m'aide bp puisque je suis qu'une débutante!
au fait c'est koi ton idée??? (suis curieuse!) bizz
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68244 -
sur du rouge, un flamming gris metal ca devrait le faire, voir meme chrome ... effet garantis
perso l'association du rouge et jaune j'ai du mal, ca me fait penser au cirque pinder ... pas super sport comme reference sinon des association de couleur qui marche bien c'est la couleur primaire et sa complementaire: dans ton cas, vehicule rouge, donc couleur complementaire le vert pour le flamming. (perso je resterais sur le gris claire ou la chrome)
rassure toi, les colles sont prevues pour resister aux lavages (a conditions d'acheter des autocollant de qualite bien sur). j'ai 2 autocollant sur mon auto, malgre de nombreux lavages karsher et a la main, et des coup de gratoir l'hiver pour virer le givre sur les carreaux, aucuns soucis ils ne se decollent pas, meme dans les coins.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 avril 2005 - #68620 -
aussi mais la plupart des gens qui vont voir debouler la voiture vont surement plus panser au cirque pinder qu'a momo racing. dans ce cas la il faudrait mettre les logo momo un peu partout.