Publié le 1 juin 2008 - #621927 -
retrait de permis en espagne
je suis francais resident communautaire en espagne suite a un control alcoolemie 0.65 je viens d avoir mon permis de conduire francais retire pour un an j aimerais savoir si c est apliquable pour les autres pays si je quitte l espagne pour un an ou plus s il y a un avocat francais qui pourrais me conseiller merci
Publié le 1 juin 2008 - #621932 -
Re: retrait de permis en espagne
merci pour la reponse je sais qu il y a une loi europeene pour une aplication generale mais il me semble qu elle n est toujours pas aplicable j aimerais avoir confirmation ou contacter une personne qui pourrait me renseigner merci d avance
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 1 juin 2008 - #621938 -
Re: retrait de permis en espagne
bonjour,
drissaw a écrit:
bonjour
il me semble que cette suspension est valable uniquement sur le territoir espagnol, a confirmer .
Et il fait comment pour conduire en France sans le permis Français ? Il dit qu'il ne l'a pas sur lui, ça fera 11 euros et 135 eros s'il ne peut le présenter sous 5 jours ou alors il va faire une déclaration de perte tout de suite avant que les autorités françaises ne soient au courant de la décision en Espagne. Et après, il gère les embrouilles
Dites donc, à ceux qui disent que la France est un pays de je ne sais trop quoi, 1 an de suspension, il ne rigolent pas les Ibériques