Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-06-2008 11:05:06 - lbizarre !!!! iquide de refroidissement sur master t35d de 1993

xxfabassxx
 Nouveau membre

Inscrit le 01-06-2008 

lbizarre !!!! iquide de refroidissement sur master t35d de 1993

Voir le profil de xxfabassxx        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous:shock: j'ai une enigme sur un master. Je viens de l'acheter et c'est une ancienne ambulance de 150000 km le moteur tourne rond, et l'huile et l'eau il n'y a aucune fuite... Pourtant quand j'ouvre le capôt et qu'il a pas tourner pendant 1 journée je retrouve le niveau d'eau au minimun, je refait le niveau je le laisse tourner pour qu'il chauffe et que le ventilo se mette en route et la le liquide monte au maxi je l'éteinds et le niveau reste au maxi... Le lendemain je réouvre le capôt et oh surprise !!! la le niveau est redescendu sous le mini es ce que c'est normal meme après 5 ou 6 essai a refaire le niveau je ne sais pas ou se passe l'eau, merci de m'en dire un plus:)icon_razzicon_razz

- Marque : Renault
- Modele : Master
- Version : t35d, 2.5 d, ann 1993
- Année : 1993

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "lbizarre !!!! iquide de refroidissement sur master t35d de 1993"

master T35D s'embale avis sur renault master T35D turbo
corrosion et utilisation de resine pour carrosserie sur master t35D Renault Master T35D
renault master T35D radiateur de master t35d
probleme alimentation de carburant master t35d distribution renault master
[CHe]bloc moteur de renault master Recherche moteur SOFIM pour Master
Changement freins AR Renault Master T35D 1990 répartiteur de freins renault master
bridage? master t35d minibus moteur et boite de renault master
probleme de bridage master t35d minibus NOUVEAU MEMBRE UN VENDEUR AUTO ( OPEL ET KIA )
Comment si c'est possible de démonter lmoteur/boite master 2.5l fuite du iquide de refroidissement
changer démarreur Polo 1993 : 5 litres de liquide de refroidissement hier !!
Broutage et perte de puissance. Localiser demarreur Renault master T35D de 91 mot. sofim
performance d un master turbo diesel injection directe an 1993 PROBLEME TURBO RENAULT MASTER
evaporation du liquide de refroidissement boite de vitesse pk5 master
melange de iquide de refrodisement ditribution sur renault master 2.5d (sofim)
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto