1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cram121
Nouveau membre

Inscrit le 31 mai 2008 
Publié le 31 mai 2008 - #621781 - HELP !! ma voiturette ERAD SPACIA ne demarre plus .. :'(

bonsoir, mon ERAD SPACIA ne démarre plus .. lorsque je tourne la clef, les voyant s'allume, la préchauffe se lance, mais aucune action du démarreur .. icon_sad
j'ai déjà vérifié fusible, batterie et g jeté un oeil dans les câblages mais tout est apparemment en bon état .. comment faire ?? d'où peut venir la panne ???
merci de vos réponses

antho et vanes
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2010 
Publié le 15 juin 2010 - #1095990 - Re: HELP !! ma voiturette ERAD SPACIA ne demarre plus .. :'(

bonjour j'ai moi meme une erad spacia et g u le meme probleme c le démarreur ki se bloque g du démonté our accéder au démarreur et le débloqué et maintenen elle demarre; Par contre je vien de casser mon cardan coté gauche et je n'arrive pa a en trouvé un pouvez vou m'aider et me dire ou je pe en trouvé un merci

mick0665
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2010 
Publié le 5 septembre 2010 - #1141707 - Re: HELP !! ma voiturette ERAD SPACIA ne demarre plus .. :'(

verifi la masse au moteur, devisse la un coup de brosse metallique et revisse

didouy
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2010 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188317 - Re: HELP !! ma voiturette ERAD SPACIA ne demarre plus .. :'(

Bonjour,

il vient de la bougie de prechaufage il sont morte

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto