Publié le 31 mai 2008 - #621713 -
Problème de vitre électrique arrière gauche sur C5
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai la vitre électrique arrière gauche de ma C5 qui fait des siennes. Je m'explique. Dès que le verrouillage centralisé est actionné manuellement ou automatiquement, la vitre descend et là, plus moyen de la remonter avec le bouton de la porte conducteur et difficilement avec le bouton de la porte concernée. Seul en déverrouillant les portes le lève vitre re-fonctionne normalement jusqu'à la prochaine action de verrouillage !!! J'ai réinitialisé l'antipincement de la vitre mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a-il une solution. J'ai bien pensé à débrancher la batterie 5 ou 10 min mais j'hésite. Je précise que ma C5 est équipée du système "AUTO PC". Merci bien
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 31 mai 2008 - #621763 -
Re: Problème de vitre électrique arrière gauche sur C5
Bonjour La commande n'étant pas directe , c'est à dire un fil reliant le bouton au moteur , mais passant par le boitier de servitude ( bsi ) , je pencherais pour le mettre en cause
Dernière modification par chari (31-05-2008 21:44:27)
Publié le 1 juin 2008 - #621879 -
Re: Problème de vitre électrique arrière gauche sur C5
chari a écrit:
Bonjour La commande n'étant pas directe , c'est à dire un fil reliant le bouton au moteur , mais passant par le boitier de servitude ( bsi ) , je pencherais pour le mettre en cause