Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

l'epervier
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2007 
Publié le 31 mai 2008 - #621564 - vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

salut a tous
je recherche des informations pour faire ma vidange de boite je dois remplacer mes cardans et sans huile ca marche beaucoup moins bien
merci

BMW 320

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 mai 2008 - #621566 - Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

BONJOUR L EPERVIER tu trouvera une réponse ICI pour l huile de boite ,il est préconiser de mettre de l huile pour boite automatique (même si c est une boite manuel) de couleur ROUGE (ATF DEXRON)

Photo  - vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

jeff25
Pilote confirmé

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 31 mai 2008 - #621570 - Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

pierrev2v a écrit:

BONJOUR L EPERVIER tu trouvera une réponse ICI pour l huile de boite ,il est préconiser de mettre de l huile pour boite automatique (même si c est une boite manuel) de couleur ROUGE (ATF DEXRON)

bonjour piierre2v, c'est valable aussi sur d'autres marques, (peugeot, renault....) ou seulement sur BMW ? merci d'avance; @+

pierrev2v
Publié le 31 mai 2008 - #621658 - Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

BONJOUR JEFF25

jeff25 a écrit:

bonjour pierreV2V, c'est valable aussi sur d'autres marques, (peugeot, renault....) ou seulement sur BMW ? merci d'avance; @+

UNIQUEMENT pour les BMW de cette serie (E36)

tonton xav
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 1 juin 2008 - #621918 - Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

salut pierreV2V, l'epervier, desole de ne pas avoir pu te repondre avant mais j'ai eu des soucis de connection j'ai me re-inscire.
en tout cas merci beaucoup ce lien est vraiment bien detaille.
j'y ai trouve pas mal de choses que je recherché mais es ce que toute les series 3 sont faite de la meme maniere au niveau des vidanges de pont et de boite de vitesse.

pierrev2v
Publié le 1 juin 2008 - #622051 - Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

BONSOIR L EPERVIER/TONTON XAV

tonton xav a écrit:

salut pierreV2V,j'y ai trouve pas mal de choses que je recherché mais es ce que toute les series 3 sont faite de la meme maniere au niveau des vidanges de pont et de boite de vitesse.

Attention il y a Plusieur Type de  serie 3 (Voire Photo ci jointe)

Photo Bmw3eC - vidange et remplissage de boite manuel bmw E36

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto