Publié le 31 mai 2008 - #621564 -
vidange et remplissage de boite manuel bmw E36
salut a tous
je recherche des informations pour faire ma vidange de boite je dois remplacer mes cardans et sans huile ca marche beaucoup moins bien
merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 mai 2008 - #621566 -
Re: vidange et remplissage de boite manuel bmw E36
BONJOUR L EPERVIER tu trouvera une réponse ICI pour l huile de boite ,il est préconiser de mettre de l huile pour boite automatique (même si c est une boite manuel) de couleur ROUGE (ATF DEXRON)
Publié le 31 mai 2008 - #621570 -
pierrev2v a écrit:
BONJOUR L EPERVIER tu trouvera une réponse ICI pour l huile de boite ,il est préconiser de mettre de l huile pour boite automatique (même si c est une boite manuel) de couleur ROUGE (ATF DEXRON)
bonjour piierre2v, c'est valable aussi sur d'autres marques, (peugeot, renault....) ou seulement sur BMW ? merci d'avance; @+
Publié le 1 juin 2008 - #621918 -
salut pierreV2V, l'epervier, desole de ne pas avoir pu te repondre avant mais j'ai eu des soucis de connection j'ai me re-inscire. en tout cas merci beaucoup ce lien est vraiment bien detaille. j'y ai trouve pas mal de choses que je recherché mais es ce que toute les series 3 sont faite de la meme maniere au niveau des vidanges de pont et de boite de vitesse.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 juin 2008 - #622051 -
BONSOIR L EPERVIER/TONTON XAV
tonton xav a écrit:
salut pierreV2V,j'y ai trouve pas mal de choses que je recherché mais es ce que toute les series 3 sont faite de la meme maniere au niveau des vidanges de pont et de boite de vitesse.
Attention il y a Plusieur Type de serie 3 (Voire Photo ci jointe)