Publié le 31 mai 2008 - #621544 -
voyant d'huile clignote sur volkswagen caddy
salut a tous j'ai le voyant d'huile qui clignote sur un volkswagen caddy avec l'affichage d'un message d'erreur "error 1" a savoir que j'ai fais la vidange t j'ai remplace la sonde qui se trouve sur le support du filtre a l'huile et j'ai aussi replacer le filtre a l'huile je roule avec normalement mais l'afficheur ne peut que m'indiquer "1" et "error" j'ai aussi réinitialisé le compteur en faisant des manipulation sur tableau de bord... je demande de l'aide pour résoudre ce problème merci d'avance
Publié le 31 mai 2008 - #621787 -
Re: voyant d'huile clignote sur volkswagen caddy
Mecano84 a écrit:
Salut
ta controlé la sonde sur la culasse ? coté boite de vitesse
lors d'une vidange pour un client j'ai eu ce probleme jai demonter la sonde passer un peu de nettoyant et coup de souflette et le probleme etait regler
je pense qu'elle etait colmater
salut et merci pour ta réponse j'ai essayer en nettoyant la sonde sur la culasse avec un dégraissant et ça n' rien donné toujours pareil a savoir qui j'ai mis un voltmètre entre le + de la baterie et la borne de la sonde j'ai 12.50 volts a l'arrêt et 0 volts moteur en marche et sur la sonde filtre a l'huile que j'ai mise neuve c'est l'ocontrair ===>0 volts a l'arrêt et 14.50 en marche merci encore une fois