1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mecanopipo
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #621078 - prob chauffe sur R21

Moi mecanopipo, étant en weekend avec ma femme, Dimanche soir avant de partir j 'ai voulu controlé les niveaux ( pour épater ma femme ).Probleme j'ai oublié de remettre le bouchon du reservoir du liquide de refroidissement.Aprés 150 km en arrivant chez nous j'ai trouvé l'aiguille qui montée un peu haut mais sans que le ventillo se mette en route.J'ai ouvert le capo et la j'ai compris que tout le liquide était passer par dessus.J'ai reremplis le reservoir d'eau et depuis je suis obligé de refaire le niveau sans pour autant qu'elle chauffe mais je n'ai pas fait des kilométre depuis.J'espere que je n'ai rien cassé et doit je faire une manip particuliere pour ne plus etre a ajusté le niveau deux fois par jours.
Avec la tipo puis la 21 j'ai meme peur de sortir le vélo.

Renault R21 symphonie de 1993

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mai 2008 - #621079 - Re: prob chauffe sur R21

mecanopipo a écrit:

Moi mecanopipo, étant en weekend avec ma femme, Dimanche soir avant de partir j 'ai voulu controlé les niveaux ( pour épater ma femme ).Probleme j'ai oublié de remettre le bouchon du reservoir du liquide de refroidissement.Aprés 150 km en arrivant chez nous j'ai trouvé l'aiguille qui montée un peu haut mais sans que le ventillo se mette en route.J'ai ouvert le capo et la j'ai compris que tout le liquide était passer par dessus.J'ai reremplis le reservoir d'eau et depuis je suis obligé de refaire le niveau sans pour autant qu'elle chauffe mais je n'ai pas fait des kilométre depuis.J'espere que je n'ai rien cassé et doit je faire une manip particuliere pour ne plus etre a ajusté le niveau deux fois par jours.
Avec la tipo puis la 21 j'ai meme peur de sortir le vélo.

une réponse ICI

Photo  - prob chauffe sur R21

Photo  - prob chauffe sur R21

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto