Publié le 29 mai 2008 - #621040 -
problème de compte tour sur ma corsa A 1.5 td
bonjour à tous j'ai un problème je viens de changer mon alternateur et le relais qui était grillé sur ma corsa tout fonctionne bien sauf le compte tour affiche 3000t/min au ralenti au lieu de 800 t/min que faire? Merci pour votre aide et desolé pour mon impolitesse car c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum encore merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mai 2008 - #621047 -
Re: problème de compte tour sur ma corsa A 1.5 td
RICOMAX a écrit:
j'ai changer mon alternateur et le relais qui etais grillé sur ma corsa tout fonctionne bien sauf le compte tour affiche 3000t/min au ralenti au lieu de 800 t/min que faire?
Publié le 29 mai 2008 - #621113 -
j'ai déjà mis un autre compte tour il m'indique la même chose donc je pense que je vais re-demonter alternateur neuf et le retourner au fournisseur pour qu'il puisse m en donner un autre car je ne vois pas d'où cela peut venir à pars alternateur puisse qu'il n y a pas de réglage possible merci encore pour la réponse
Publié le 4 février 2010 - #1010897 -
bonjour moi aussi j ai une opel corsa A 1.5 td 1993 elle ma aussi griller mon relais mais mon alternateur etais neuf l orsque je l ai emmener au garage on ma dis qu elle ne recharger plus la batteris est ce que vous s aurais pourquoi et pareille mon compte tour ne tourne plus mais je crois que c le contacte avec la fiche