Publié le 29 mai 2008 - #621039 -
Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement
Bonjour/Bonsoir, pouvez-vous m'aider ? Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même. J'avais défait le tuyau du radiateur, ça a bien coulé puis j'ai mis de l'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement j'ai remis le tuyau du radiateur et j'ai allumé le moteur pas très longtemps juste un minute ou deux, ca fonctionner très bien puis j'ai refait la meme chose mais avec du liquide de refroidissement et la maintenant ma voiture ne veux plus démarrer que dois-je faire ?
Si vous voulez je peux faire des photos.
Un grand merci a ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide c'est gentil car la je m'en sort pas
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mai 2008 - #621046 -
Re: Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement
Fabian_R19 a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même. J'avais défait le tuyau du radiateur, ça a bien coulé puis j'ai mis de l'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement j'ai remis le tuyau du radiateur et j'ai allumé le moteur pas très longtemps juste un minute ou deux, ca fonctionner très bien puis j'ai refait la meme chose mais avec du liquide de refroidissement et la maintenant ma voiture ne veux plus démarrer que dois-je faire ?
Un grand merci a ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide c'est gentil car la je m'en sort pas
Publié le 29 mai 2008 - #621146 -
Re: Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement
pierrev2v a écrit:
Fabian_R19 a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même. J'avais défait le tuyau du radiateur, ça a bien coulé puis j'ai mis de l'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement j'ai remis le tuyau du radiateur et j'ai allumé le moteur pas très longtemps juste un minute ou deux, ca fonctionner très bien puis j'ai refait la meme chose mais avec du liquide de refroidissement et la maintenant ma voiture ne veux plus démarrer que dois-je faire ?