Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Fabian_R19
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #621039 - Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement

Bonjour/Bonsoir, pouvez-vous m'aider ? Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même.
J'avais défait le tuyau du radiateur, ça a bien coulé puis j'ai mis de l'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement j'ai remis le tuyau du radiateur et j'ai allumé le moteur pas très longtemps juste un minute ou deux, ca fonctionner très bien puis j'ai refait la meme chose mais avec du liquide de refroidissement et la maintenant ma voiture ne veux plus démarrer icon_eek que dois-je faire ?

Si vous voulez je peux faire des photos.

Un grand merci a ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide c'est gentil car la je m'en sort pas icon_sad

Renault R19 gts 1400cc de 1991

Dernière modification par Fabian_R19 (29-05-2008 21:39:31)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mai 2008 - #621046 - Re: Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement

Fabian_R19 a écrit:

Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même.
J'avais défait le tuyau du radiateur, ça a bien coulé puis j'ai mis de l'eau dans le réservoir du liquide de refroidissement j'ai remis le tuyau du radiateur et j'ai allumé le moteur pas très longtemps juste un minute ou deux, ca fonctionner très bien puis j'ai refait la meme chose mais avec du liquide de refroidissement et la maintenant ma voiture ne veux plus démarrer icon_eek que dois-je faire ?

Un grand merci a ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide c'est gentil car la je m'en sort pas icon_sad

une réponse ICI

Photo  - Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement

Photo  - Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement

Fabian_R19
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #621146 - Re: Probléme a ma Renault 19 a cause du purge liquide de refroidissement

pierrev2v a écrit:

Fabian_R19 a écrit:

Je ne connais pas beaucoup de mécanique mais j'ai voulu changer le liquide de refroidissement car ma voiture surchauffé depuis plusieurs jours et en vérifiant le niveau du liquide de refroidissement j'ai constaté qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide et que le liquide était sale, alors j'ai décidé de changer l'huile moi même.

une réponse ICI

C'est bon le virus est éradiqué!!!!!!!!
Attention il a tendance à revenir

Voila j'ai éradiqué le virus. Bonsoir Pierrev2v désolé pour mon texte.

Quelq'un aurait t'il une idée d'où peu provenir la panne svp ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto