Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marcococo
Nouveau membre

Inscrit le 28 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #620894 - Démarrer le Tuning

Bonjour tout le monde,

j'aimerais me lancer dans le tuning en retapant à neuf une vieille voiture. Je vous écris pour savoir quelle vieille voiture serait relativement "simple" à tuner. Car ce sera mon tout premier projet Tuning j'aimerais donc m'y mettre en douceur j'aimerais donc tes conseils pour le choix de la voiture.

Quand je dis vieille voiture je parle des voiture de 15-20 ans genre les premières Golf ou Clio.

Voilà veuillez me pardonner mon ignorance et merci pour vos conseils!

Salutations

Marco

bullrot85
Nouveau membre

Inscrit le 27 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #621068 - Re: Démarrer le Tuning

une petite ibiza peut rendre bien mais aprais sa depend des moyen que tu veu mettre dedan
puis aussi la premiere golf peut etre bien aussi mais aprais c'est toi qui voit se que tu prefere

MiaWallace
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 11 juin 2008 - #625964 - Re: Démarrer le Tuning

bullrot85 a écrit:

une petite ibiza peut rendre bien mais aprais sa depend des moyen que tu veu mettre dedan
puis aussi la premiere golf peut etre bien aussi mais aprais c'est toi qui voit se que tu prefere

oui ou sinon tu as raison une première clio ca peut être sympa! en tout cas prend en une pas trop chère ca vaut mieux pour te faire les mains comme on dit!

ce sera dommage de bousiller un cabriolet mercedes icon_biggrin

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 11 juin 2008 - #625995 - Re: Démarrer le Tuning

Message supprime

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 juin 2008 - #626482 - Re: Démarrer le Tuning

salut

je pense que le tuning peut se réaliser sur n'importe quel modèle
du moment que c'est effectué en harmonie avec la voiture choisie

attention au exagérations ---ailerons et autres trop débordant
pour ma part ça fait : caisse de blaireau---et tous les aéroports n'accepte pas qu'elle atterrissent au centre d'un trafic aérien déjà bien encombré

il arrive que si ;   c'est exagéré : la voiture réalisée dans le jardin ---ça va

une fois le tour de cartier effectué ; j'ai remarqué que l'opération suivante, c'est teinter les vitres pour ne pas être reconnu
et ne plus entendre : tien c'est encore l'autre TÂCHE avec son avion  icon_eek

ce que j'aime le plus chez ceux qui réalisent leurs envies  -- c'est leur motivation et leur satisfaction de l'avoir réalisé

compte beaucoup sur toi même :

il arrive aussi que des copains te filent un  coup de main----barbecue---bières--merguez  un peut de boulot et disparaissent un à un
et le projet ne voit pas le jour  icon_sad

cordialement JACKY

Photo  - Démarrer le Tuning
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto