Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

eminem91
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2005 
Publié le 31 mars 2005 - #67519 - salut je suis nouveau

Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem (je lui ressemble) et son groupe D-12 mais surtout les voitures et c'est pourquoii je me suis inscrit. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap et voitures

Allé voir mon blog --> http://darkvador75.skyblog.com/

Volkswagen Jetta

ulmi
Pilote confirmé

Lieu: Colmar 
Inscrit le 1 novembre 2003 
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 31 mars 2005 - #67523 - Re: salut je suis nouveau

mouarf comment il se sont déchainés sur toi sur ton blog icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

MDR icon_biggrin

remarque je leur donne raison icon_smile

Dis-moin tu es venu chercher quoi ici?
je pense pas que c'est ici que tu te trouveras une "meuf" icon_biggrin

Ulmi-le-Ouf
Chevrolet Camaro Z28 288ch icon_biggrin | Renault Clio 16s 140ch icon_wink
Subaru Impreza WRX 218ch icon_smile et ex regrettée BMW 523i E39 170ch icon_sad
Photo  - salut je suis nouveau

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 31 mars 2005 - #67539 - Re: salut je suis nouveau

Multi fonctions, puisque tu peux encore plus facilement l'ajouter à n'importe quel site web bas de gamme pour faire peter ton compteur de visites! Pour cela, il suffit de te procurer le kit mirror eminem,

Sympa !!  icon_cry

En espérant que Skyrock soit aussi réactif que l'autre fois  icon_wink allé demain il est fermé  icon_lol

Note au modérateur : Laissez le post comme il est ! Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto