Publié le 28 mai 2008 - #620667 -
Pb démarrage FIAT TIPO 1.9 TD suite à perçage radiateur huile turbo
Bonjour à tous,
voila je suis tombé en panne sur autoroute à cause d'une fuite d'huile par le radiateur d'huile du turbo la voiture a perdu de la pression, j'étais à 120km/h max sur autoroute, la voiture fumait beaucoup, il y avait de l'huile partout sur la carosserie. Je me suis arrêté à une aire de repos, j'ai colmaté le trou du radiateur avec du mastique j'ai remis de l'huile dans le moteur, je suis reparti et là la voiture recommence à fumer et elle accélère toute seule à fond, du coup le mastique s'est barré j'ai reperdu toute l'huile, ça fumait énormément même au niveau du moteur, du coup j'ai coupé contact et je me suis fait remorqué par la dépanneuse. Aprés 2 semaines je suis reparti voir ma voiture, j'ai colmaté le radiateur percé bien comme il faut, j'ai changé le fitre à air, j'ai remis de l'huile mais la batterie était complètement à plat, du coup mon collègue ma tiré avec la barre pour démarré en 2nde mais rien à faire, on entant les pistons claquer et toujours autant de fumée qui sort par le pot d'échappement.
Voilà je ne sais plus quoi faire, ne faut-il pas mettre une bonne batterie pour faire fonctionner les bougies de préchauffage? et ouvrir la sonde de gazoil ? je ne sait plus..