Publié le 31 mars 2005 - #67499 -
Remplacement embrayage Renault R5 GTL
Bonjours Je dois remplacer l'embrayage de la voiture de ma fille sur une Renault 5 gtl de 1983 mais qui n'a que 20.000kms. c'est un grand père qui l'avait.
Merci de me conseiller pour faire le remplacement, si il y a des petites astuces.
Hors ligne Lieu: Isère - Grenoble
Inscrit le 28 mars 2005
Publié le 3 avril 2005 - #68046 -
Re: Remplacement embrayage Renault R5 GTL
Rien de compliqué sur cette intervention, pense bien à faire le niveau d'huile correctement de ta boite de vitesse et fais attention au soufflet de cardan...
Publié le 14 octobre 2011 - #1373475 -
bonjours... moi aussi j avais le même prblm...et mcncien m a conseiller d acheter e câble d origine( le câble avec une gaine de ressort pas de fer plat..) il y a une grande deffrnces parce que la gaine a fer plat deviens ou se réduirai de la longueur du câble el l embrayage deviens trop difficile et trop rigide ... moi a ce moment je suis une autre astuce .j utilise le câble de frein et une gaine a ressort..et a la fourchette je mis un hard domino a double vice .....et ça marche bien !!! bonne chance:) aissa 66
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 octobre 2011 - #1373503 -
BONSOIR
aissa66 a écrit:
bonjours... moi aussi j avais le même prblm...et mcncien m a conseiller d acheter e câble d origine( le câble avec une gaine de ressort pas de fer plat..) il y a une grande deffrnces parce que la gaine a fer plat deviens ou se réduirai de la longueur du câble el l embrayage deviens trop difficile et trop rigide ... moi a ce moment je suis une autre astuce .j utilise le câble de frein et une gaine a ressort..et a la fourchette je mis un hard domino a double vice .....et ça marche bien !!! bonne chance:) aissa 66