Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-05-2008 21:48:22 - Gros Probleme de C5

brunolorada
 Nouveau membre

Inscrit le 26-05-2008 

Gros Probleme de C5

Voir le profil de brunolorada        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour ! J'aurai voulu des renseignements pour savoir pourquoi on a rappeler des C5 de 2001 d'après ce que j'ai lu , pour ma part j'ai acheter il y a 15 mois une C5 V6 exclusive de 2001 elle avait 66000 kms et je l'ai acheter à un garage 8900 euros  maintenant et à l'heure actuelle elle a 79000 kms j'ai donc parcouru 13000 kms avec et je me retrouve avec une grosse panne ( les 6 bobines d'allumages , plus les bougies plus la main d'oeuvre j'en ai deja pour 850 euros ensuite quand cela sera reparer CITROEN me dit que les tuyaux de precata sont peut etre HS ainsi que les tuyaux intn ech ( les personnes s'interessant à la mecanique comprendront ce que cela veut dire plus la sonde à oxygene plus les joints plus la main d'oeuvre le devis me revient a 4043 euros quelqu'un pourrait il me renseigner sur tout ceci ? ( est ce que ca peut etre un VICE CACHER ????? ) Merci de votre comprehention et de me repondre  Salutations à vous

Liens complémentaires

27-05-2008 22:07:15 - Gros Probleme de C5

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: Gros Probleme de C5

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
Que ce soient les bobines d'allumage à changer n'est guère étonnant mais que le catalyseur soit atteint aussi est surprenant , encore que ...si l'essence a brulé le pot à cause des bobines qui ne fonctionnaient pas ...; le remplacement me parait bien cher ; essayez de faire faire une estimation des travaux  si vraiment le catalyseur est défaillant

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto