Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sardinaluil
Nouveau membre

Lieu: Caen 
Inscrit le 31 mars 2005 
Publié le 31 mars 2005 - #67433 - Quel autoradio pour ma 206 ?

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Voila je voudrais changer pour autoradio car j'ai un chargeur 10 CD Blaukpunt mais celui-ci n'arrete pas de sauter il est dans le coffre je l'ai changé deux fois de place et en plus je perd ma commande au volant !!

Donc je voudrais acheter un autoradio MP3 compatible avec ma commande au volant ( 206 HDi année 2000 ) et pourquoi pas le chargeur aussi mais alors le changer de place mais ou ? Que me conseillez vous comme autoradio ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 31 mars 2005 - #67453 - Re: Quel autoradio pour ma 206 ?

moi aussi j'avais un plaukpunt a chargeur 10 CD  CT le DJ varolina  lol

bref pour pas qu'il saute faut metre dans le OK  en position Vertical c'est a dire que le tiroire doit pointer vers le plafonier  lol  puis regarde sur les cotéd du chargeur tu as des vis et il faut les potitioner en fonction de comment est le chargeur potition horizontal (d'origine) et vertical alors la cela devien plus chiant car ceux ne sont pas simplement des vis que tournes il faut aussi faire pivoter ou monter ou besser anfin c'est un peut complex comme ca a ecrire mais regarde la notice du chargeur normalement c'est detailler si mes souvirs sont bon.   voilu!!!

icon_wink

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 4 avril 2005 - #68390 - Re: Quel autoradio pour ma 206 ?

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto