Bonjour,Voila, depuis peu je n'ai plus de feux de détresse.En effet les clignotantes gauche et droite fonctionnement indépendamment alors que lorsque j'appuie sur le bouton feux de détresse, pas de vie.J'ai regarder :LES FUSIBLES ----> Tous bonsL'interrupteur lui même-----> remplacer par un neuf de chez ford et aucun changement.Petit renseignement, lorsque j'actionne mes feux de position, le logo en forme de triangle sur l'interrupteur s'allume bien.Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la pièce qui fait défaut a la mise en route des feux de détresse?Merci d'avance pour vos conseils, je suis preneur de tout.CDT.
Bonjours,bonsoire.Voir le contacteur de feux de détresse.@+.
C'est a dire, l'interrupteur sur le tableau de bord.Si c'est sa je l'ai déjà changerSinon a cote de la batterie, il y a un bloc noir, est-ce un bloc électrique avec fusible?Merci.
Personne ne peux m'aider....Une Piste?
est ce quil n y aurait pas un condensateur dans ta boite a fusible foiré?mais je pense que ca doit etre le meme qui control les cligno...a verifier tout de meme.
non pas de condensateurs, franchement je sèche.
Salut,tu dois avoir un probleme avec le fil qui arrive sur ta centrale clignotante et qui vient de ton bouton de feux de détresse.Si DROITE et GAUCHE fonctionne indépendemment et que les warning marchent pas, c'est surement que ta centrale clignotante n'est pas alimenté.regarde bien si toutes les cosses qui arrivent sur la centrale clignotante ne sont en placeA+Mr renault