Publié le 27 mai 2008 - #619920 -
Ma 806 fait du bruit!!
Bonjour a tous!!
Je suis une femme qui n y connaît rien au voiture et oui encore une mais bon je vous explique mon problème a qui voudra bien l entendre!!
J ai une 806 2.2.l turbot 1996(essence) et mon problème a commencé il y a quelques jours lorsque je tourne a gauche elle fait du bruit et j ai essayé même a l arrête lorsque je tourne mon volant de droit a gauche ça fait vraiment du bruit merci de me renseigner sur la cause et le prix a peu près.... Je transporte mes enfants alors merci à tous pour vos réponses!!
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 27 mai 2008 - #620025 -
Re: Ma 806 fait du bruit!!
bjr si la courroie n'est cas retendre le garage te fera surement ue prestaion gratis,mais il faut quand meme regarder l'etat de celle-ci avant,et les galets par le meme occasion!
Publié le 27 mai 2008 - #620027 -
burt munroe a écrit:
bjr si la courroie n'est cas retendre le garage te fera surement ue prestaion gratis,mais il faut quand meme regarder l'etat de celle-ci avant,et les galets par le meme occasion!
:DMerci pour ces infos!! j'suis perdue et j aime pas quand ma voiture fait du bruit!! Merci encore! Pommeline
Publié le 29 mai 2008 - #620884 -
vw polo top a écrit:
enfin voila mon adresse si ça ne va pas artiste michael @msn.com
Salut,
Merci encore!! Je suis allée au garage et verdict!! Oui bien vue plus assez de liquide de direction assistée Alors merci encore et s'y j ai besoin je prendrai contact avec toi!!! A bientôt Laure