Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 3 novembre 2009 - #945793 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

salut!  un truc a faire gaffe: ne pas claquer les portières avant trop fort avec une glace en bas!!  : risque de déboitter l agraffe  cela ne tiens  pas top!!!!!

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 18 novembre 2009 - #956661 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

milansaab a écrit:

salut!  un truc a faire gaffe: ne pas claquer les portières avant trop fort avec une glace en bas!!  : risque de déboitter l agraffe  cela ne tiens  pas top!!!!!

Tu as parfaitement raison pour la vitre en bas c'est ce qui a dû m'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre MOI je suis..............FOOOUUUU DE FOOOOOOOOOOT !!!

@+icon_lol

lo197
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1102942 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour,

ton message m'intéresse beaucoup car moi aussi , j'ai le probleme :

l'attache verte qui relie la vitre aux cables du mécanisme est cassée. Pourrais tu me décrire plus précisément comment il faut faire pour la changer car je n'ai pas tout compris ? icon_sad

de plus dans ce forum il est dit que l'on peut trouver cette attache pour 2€. Je voudrais savoir où car j'ai appelé un magasin peugeot et ils m'ont certifié qu'ils ne détaillaient pas cette pièce. Sinon je l'ai trouvée sur ebay à une vingtaine d'euros...

merci pour tes renseignements :

mon mail: lo197@free.fr.

Lo.

lo197
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1102943 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour,

l'attache verte qui relie la vitre aux cables du mécanisme est cassée. Pourrais tu me décrire plus précisément comment il faut faire pour la changer car je n'ai pas tout compris à l'explication suis pas grand bricoleur !) ? icon_sad

de plus dans ce forum il est dit que l'on peut trouver cette attache pour 2€. Je voudrais savoir où car j'ai appelé un magasin peugeot et ils m'ont certifié qu'ils ne détaillaient pas cette pièce. Sinon je l'ai trouvée sur ebay à une vingtaine d'euros...

Lo.

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 4 juillet 2010 - #1106439 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

lo197 a écrit:

Bonjour,

l'attache verte qui relie la vitre aux cables du mécanisme est cassée. Pourrais tu me décrire plus précisément comment il faut faire pour la changer car je n'ai pas tout compris à l'explication suis pas grand bricoleur !) ? icon_sad

Lo.

bonjour-888

Veux tu parler de l'attache du haut qui est en fait un petit guide  pour éviter que la vitre parte de travers
ou du clip du bas dans la portière et qui sert à transmettre le mouvement du moteur à la vitre pour la faire monter et descendre ?

Dernière modification par won_derfull (04-07-2010 16:12:33)

lo197
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 4 juillet 2010 - #1106645 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

bonsoir,

je parle de la pièce plastique censée guider la vitre sur le rail, les câbles de levage/descente passent à l'intérieur. Dans ma voiture elle est de couleur verte.

j'espère que l'on parle bien de la même chose !

en attendant de te lire au sujet de ma première question.

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 18 juillet 2010 - #1115140 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

lo197 a écrit:

bonsoir,

je parle de la pièce plastique censée guider la vitre sur le rail, les câbles de levage/descente passent à l'intérieur. Dans ma voiture elle est de couleur verte.

j'espère que l'on parle bien de la même chose !

en attendant de te lire au sujet de ma première question.

bonjour-888

Donc c'est la petite pièce plastique qui sert à guider la vitre et éviter qu'elle parte de travers
Je l'ai trouvée au 2° SAV Peugeot et il m'ont fait payer 2 Euros !

Vu de l'extérieur de la voiture:

1) Décaler la vitre vers la gauche
2) Mettre le clips sur le coté droit de la vitre vers le haut
3) Aller chercher dans la porte et "déboiter" un peu la glissière en caoutchouc qui se trouve dans la porte
4) Emboiter le clips sur la vitre
5) Basculer l'ensemble vitre + clips vers la droite dans la glissière partie déboitée pour remboiter l'ensemble dans la porte !

Ouf ça y est c'est fini !

Bonne chance
@+

Dernière modification par won_derfull (18-07-2010 00:28:21)

lo197
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2010 
Publié le 19 juillet 2010 - #1115686 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

et bien merci pour ces précisions. J'ai appelé 2 magasins peugeot sur les environs de Toulouse et aucun n'a la pièce (ils me disent qu'elle n'existe pas et qu'il faut changer le leve vitre complet !).
je me demande donc où je peux trouver cette satanée pièce !

a+

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 20 juillet 2010 - #1116044 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

lo197 a écrit:

et bien merci pour ces précisions. J'ai appelé 2 magasins peugeot sur les environs de Toulouse et aucun n'a la pièce (ils me disent qu'elle n'existe pas et qu'il faut changer le leve vitre complet !).
je me demande donc où je peux trouver cette satanée pièce !

a+

En gros "ils veulent faire marcher le commerce" et là je vois pas comment t'en sortir de ce traquenard !!!
@+

as38
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2011 
Publié le 12 mars 2011 - #1266033 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour,

ou aver vous acheter le guide de la vitre svp???????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto