Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 26 mai 2008 - #619577 - Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour

Ma vitre part de travers lorsque je la remonte.
J'ai un clips qui se met:
_Dans un petit trou se trouvant en haut de la vitre
_dans une rainure de la portière de la voiture.

Question:
Quelle chronologie pour remettre le tout!!!!?????

Merci de vos réponses et bonne journée!!icon_biggrin

Peugeot 306

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 26 mai 2008 - #619690 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

bjr,decales la vitre,mets le clips sur la vitre,deboites un peu la coulisse de la vitre de la porte puis tu emboites le clips et la vitre dans la coulisse partie deboitée,et tu remboites l'ensemble dans la porte c'est asser simple!!  icon_biggrin

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 26 mai 2008 - #619875 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

burt munroe a écrit:

bjr,decales la vitre,mets le clips sur la vitre,deboites un peu la coulisse de la vitre de la porte puis tu emboites le clips et la vitre dans la coulisse partie deboitée,et tu remboites l'ensemble dans la porte c'est asser simple!!  icon_biggrin

Merci pour ta réponse "burt munroe" je vais réessayer comme tu me dis, dès que j'aurais 5 mn!!!!

Au fait le clips n'étant pas symétrique il reste aussi le sens de celui ci.....!!!!!????

Bonne soirée

@+icon_lol

burt munroe
VIP
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 27 mai 2008 - #620020 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

re,le decrochement le plus large vers l'interieur du vehicule icon_biggrin

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 27 mai 2008 - #620350 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

burt munroe a écrit:

Merci je vais essayer comme tu dis, car tu as l'air au courant du problème, dés demain car je boosse la nuit.....!!!

Merci encore !!!
@+icon_biggrin

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #620945 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

burt munroe a écrit:

Je viens d'essayer et gràce à tes conseils  "burt munroe" alors que j'avais merdouiller pendant 2 fois 1h j'y suis arrivé en 3 minutes!!!!!!

Comme quoi on peut s'entraider et ne pas s'embeter avec le SAV du concessionnaire avec délais et cout important.
Cout de l'opération  pièce 2 EUROS c'est tout!!!!!!!! et 3 minute si je dois le faire un jour sur une autre voiture!!!!!

J'ai aussi apris a changer une courroie de direction assistée en 30 minutes démontage et remontage pour ceux que ça intresses!!!!!!!

burt munroe
VIP
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 29 mai 2008 - #620963 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

won_derfull a écrit:

burt munroe a écrit:

Merci je vais essayer comme tu dis, car tu as l'air au courant du problème, dés demain car je boosse la nuit.....!!!

Merci encore !!!
@+icon_biggrin

re,d'avoir bossé chez peugeot ça aide icon_biggrin icon_biggrin

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 29 mai 2008 - #621195 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

burt munroe a écrit:

won_derfull a écrit:

burt munroe a écrit:

Merci encore !!!
@+icon_biggrin

re,d'avoir bossé chez peugeot ça aide icon_biggrin icon_biggrin

Ah oui là c'est sûr!!!!

Néanmoins un grand merci d'avoir partagé ton savoir!!!!

Si tout le monde fait comme nous on va pouvoir contrer les abbus des concessionnaires divers et varié voir ah varié!!!!

@+ merci encore!!

alexou
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 19 juin 2008 - #629347 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

salut je suis nouvelle ici et j'ai un problème sur ma 306 (que j'ai depuis 3 mois....).
le lève dont vous parlez s'était cassé donc j'ai acheté la petite pièce de 2€; après tout aller bien mais comme je suis tres chanceuse, la vitre est tombée dans ma portières il y a qques jours en voulant fermer la portière!!
résultat: je suis revenue au point de départ, cad qe je ne peux plus ouvrir ma vitre (coté conducteur pour arranger les chose) car j'ai réussi à la faire tenir grace au guide de 2€ et en équilibre par je ne sais quel moyen!!
svp aidez moi car chez peugeot ils veulent me changer le moteur de lève vitre pour un prix exhorbitant alors que je leur ai dit qu'il nétait pas cassé ( le mécanisme monte et descend mais la vitre n'est plus dessus)!
voilà j'espere que vous avez tout compris et je vous remercie de vos réponses éventuelles!

burt munroe
VIP
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 19 juin 2008 - #629455 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

bjr,seul solution dans ce cas degarnir la porte et controler l'agraphes du monte glace soit declipsée ou axe casser et monte glace a changer icon_confused icon_biggrin

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 19 juin 2008 - #629611 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

burt munroe a écrit:

bjr,seul solution dans ce cas degarnir la porte et controler l'agraphes du monte glace soit declipsée ou axe casser et monte glace a changer icon_confused icon_biggrin

Je confirme c'est ce qui m'est arrivé, après que le petit guide se soit barré ma vitre a fini par tomber au fond et en décapitonant la portière l'axe du bas était simplement défait!!

Attention pour enlever le garnissage intérieur de la portière il faut trouver et enlever des 4 ou 5 visses bien cachées ....ils sont "visse yeux" (viscieux) chez PEUGEOT n'est ce pas "burt munroe"!!!!! et ce AVANT d'enlever les clips

Il te faudra aussi une clef thorx

Bonne soirée!

@+

burt munroe
VIP
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 20 juin 2008 - #629950 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

won_derfull a écrit:

burt munroe a écrit:

Je confirme c'est ce qui m'est arrivé, après que le petit guide se soit barré ma vitre a fini par tomber au fond et en décapitonant la portière l'axe du bas était simplement défait!!

Attention pour enlever le garnissage intérieur de la portière il faut trouver et enlever des 4 ou 5 visses bien cachées ....ils sont "visse yeux" (viscieux) chez PEUGEOT n'est ce pas "burt munroe"!!!!! et ce AVANT d'enlever les clips

Il te faudra aussi une clef thorx

Bonne soirée!

@+

bsr desolé j'ai pas pensé a mettre la methode pour demonter la garnitute de porte!!!  icon_biggrin

Pierrot du sud
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2008 
Publié le 17 novembre 2008 - #699152 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour,
je suis nouveau ici, j'ai repèré une 306 à vendre sur le net, le lève vitre passager ne marche pas, apparament la porte a été forcée (remise en place depuis) mais pendant que la porte était tordue, ils ont utilisé le lève vitre et aurait cassé une pièce en plastique  a 30€ celon la personne qui vend la voiture.
Ca semble possible?
quel serait cette pièce?
Merci pour votre aide

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 29 novembre 2008 - #705717 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Pierrot du sud a écrit:

Bonjour,
je suis nouveau ici, j'ai repèré une 306 à vendre sur le net, le lève vitre passager ne marche pas, apparament la porte a été forcée (remise en place depuis) mais pendant que la porte était tordue, ils ont utilisé le lève vitre et aurait cassé une pièce en plastique  a 30€ celon la personne qui vend la voiture.
Ca semble possible?
quel serait cette pièce?
Merci pour votre aide

Fait attention l'histoire des 30 euros c'est une supposition ça peu aller de 2 à beaucoup plus et ce sans la main d'oeuvre
si le vendeur est sûr, demande lui de réparer avant la vente et accepte de payer 30 EUROS de plus ça semble plus sûr comme cela.....!!!!!!!!!!!!!

@+

miminefinou
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940332 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

Bonjour je souhaiterai savoir ou je peuxme procurer un clip pour ma vitre avant passager de ma 306 de 1994
Merci d'avance

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 26 octobre 2009 - #940964 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

miminefinou a écrit:

Bonjour je souhaiterai savoir ou je peuxme procurer un clip pour ma vitre avant passager de ma 306 de 1994
Merci d'avance

Hello

Pour ma part je me suis procurer ce clip en SAV pièces PEUGEOT.

Cela m'a couté 2 EUROS pour un petit bout de plastique de rien du tout !!!!

Merci PEUGEOT, étant bon client chez eux ils aurait pu me la filler...passons!!

Néanmoins pour positionner ce clip j'ai galèré
mais après explication d'un ancien viré de chez PEUGEOT
j'en ai eu pour 1 mn

Contacte moi si nécessaire je t'expliquerai

Bonne journée

@+

flo-64800
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 2 novembre 2009 - #944870 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

bjr j'ai les clip de ma vitre qui se sont cassés ( ceux qui sont en haut de la vitre ) je ne comprend pas trop comment le remetre j'en est de neuf.
je le reclip sur la vitre je le met dans le join mais quand la itre arrvie en haut elle se decale et donc ne se ferma pas corectement
merci

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 3 novembre 2009 - #945779 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

flo-64800 a écrit:

bjr j'ai les clip de ma vitre qui se sont cassés ( ceux qui sont en haut de la vitre ) je ne comprend pas trop comment le remetre j'en est de neuf.
je le reclip sur la vitre je le met dans le join mais quand la itre arrvie en haut elle se decale et donc ne se ferma pas corectement
merci

bjr,

decales la vitre,mets le clips sur la vitre,deboites un peu la coulisse de la vitre de la porte puis tu emboites le clips et la vitre dans la coulisse partie deboitée,et tu remboites l'ensemble dans la porte c'est asser simple!!  icon_biggrin

@+

flo-64800
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 3 novembre 2009 - #945782 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

merci beaucoup j'ai reussi c vrai que c'est simple icon_smile

won_derfull
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 3 novembre 2009 - #945785 - Re: Lève vitre agraffe vitre comment la remettre en place????

flo-64800 a écrit:

merci beaucoup j'ai reussi c vrai que c'est simple icon_smile

de rien:lol:

@+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto