Publié le 31 mars 2005 - #67357 -
autoradio avec entrée auxiliaire
salut à tous... connaissez vous des autoradios cd avec sortie auxiliaire ou rca dans les 130 €. ou connaissez vous une autre solution pour pouvoir brancher un lecteur mp3 (archos dans mon cas) à l'autoradio en dehors de la cassette adaptatrice etant donné que je recherche un poste cd... voila merci à tous pour vos réponses. cordialement.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mars 2005 - #67361 -
Re: autoradio avec entrée auxiliaire
Bjr Petite erreur attention tu parles d'une sortie aux RCA ..ca se trouve facile mais toi tu as besoin d'une ENTREE RCA .. Sinon pour ton probleme on trouve sur le marche des emetteurs FM qui te permettront de recuperer tes MP3 .. pas le top mais ca marche mieux que la K7 Fais une recherche sur le forum tu vas trouver des gens en ont parle Tiens la par ex tu trouveras ton bohneur
voila ah oui si tu peux fais un couper coller de ton message et mets le dans la partie sono ... ca aidera les gens je susi pas moderateur je peux pas le deplacer
Publié le 31 mars 2005 - #67408 -
j'ai cherché dans tout le forum et j'ai pas trouver de post m'interressant. de plus tu as oublié le lien... en tout cas merci de ta réponse. au fait je ne me suis pas tropmpé car je cherche soit un poste cd avec entrée auxiliaire soit un poste cd avec entrée rca (je crois que ça existe)... si vous pouvez encore m'aider cela serait genial.. merci d'avance je craque car je n'ai plus de son dans la caisse...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mars 2005 - #67431 -
Rebjr Si tu as jsute fait une erreur dans le texte de ton 1er post .. le titre est bon mais le texte dit !! avec sortie aux !! non c'est un entree passons Pour l'emetteru FM va voir la tu trouveras ton bohneur ampli voiture pour poste merdique Tiger
Publié le 31 mars 2005 - #67442 -
merci pour tout tiger je vais me renseigner sur l'emetteur fm... a tres vite je tiendrai au courant le forum au cas ou cela interresse quelqu'un d'autre.