Publié le 25 mai 2008 - #619156 -
Autoradio LG M6500R ne reconnait plus le CD ni la clé USB
Bonjour j'ai cet autoradio depuis plus de 2 ans(bien sur la garantie ne marche plus). Et soudainement un matin, la clé USB n'a plus été reconnu, l'autoradio inscrit toujours "usb check" quand je l'insere mais elle ne clignote pas. Pareil pour le lecteur CD, a l'insertion d'un CD "reading" apparait sur la facade, mais je n'entends aucun bruit de rotation du CD et rien n'est lu. Au final il n'y a que la radio qui marche. J'ai nettoyé les connecteurs et ce qu'il fallait nettoyer en façade, mais rien n'y fait. Si vous avez une solution de reparation, avant que j'en achete un autre... Merci de votre réponse
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 mai 2008 - #619162 -
Re: Autoradio LG M6500R ne reconnait plus le CD ni la clé USB
bonjour paix a son ame.... vu le ty pe de deafaut reparer coutera plsu cher que le poste... sauf connaitre un gros bricoleur qui pourrait essayer avec peu de chances mais bon .. tiger
Publié le 4 octobre 2009 - #873295 -
Re: Autoradio LG M6500R ne reconnait plus le CD ni la clé USB
salut,
du jour au lendemain j'ai eu un problème relativement similaire avec le même auto radio, à la différence que mon lecteur CD marchait toujours.... je l'ai résolu en faisant....du ménage sur ma clé usb: sur cette clé il n'y a pas que des mp3 et j'avais copié plein de photos de vacances, l'autoradio scannait en fait la clé à longueur de temps à cause du trop grand nombre de fichiers...
Une fois les 1 500 photos de vacances supprimés tout est rentré dans l'ordre, en espérant que ça pourra servir à quelqu'un d'autres.