Bonjour à tous (mon premier msg, donc merci pour l'indulgence : bonne catégorie etc..... !)
Donc voilà, énorme PB sur ma belle Alfa et un mécanicien m'a incité à trouver une boite de vitesse rapidement
J'ai un jeu énorme entre l'arbre (cardan, je crois) qui rentre dans un bloc vers boite de vitesse, côté conducteur. Le jeu est également présent sur le bloc cylindrique côté boite de vitesse, ce qui est grave ! Quand j'ai acheté cette voiture, le premier propriétaire (sérieux) a changé les amortisseurs pour qu'elle soit + basse et plus belle ! je pense que c'est réussi. Par contre, en roulant, j'ai certainement tapé qq chose ds un nid de poule (mais cela fait très longtemps) qui a occasionné un choc sur le bas du moteur. J'ai toujours des claquements qd je passe ds des petits trous, la voiture est basse. Le problème est toujours le même : l'argent !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, m^me les novices ( magasins, pièces occasion, mécano pro et sérieux Alfa) Je peux me déplacer (je suis à Rennes), envoyer des photos etc..... J'ai également pensé à vendre le véhicule si celà est trop cher
Bonne continuation à tous et à bientôt Pascal
- Marque : Alfa Romeo - Modele : 156 - Année : 2002 |