Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-05-2008 11:05:34 - Probleme boite vitesse ALFA 156 2.4 JTD 150CV distinct fin 2002

breizhman
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2008 

Probleme boite vitesse ALFA 156 2.4 JTD 150CV distinct fin 2002

Voir le profil de breizhman        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous (mon premier msg, donc merci pour l'indulgence : bonne catégorie etc..... !)

Donc voilà, énorme PB sur ma belle Alfa et un mécanicien m'a incité à trouver une boite de vitesse rapidement

J'ai un jeu énorme entre l'arbre (cardan, je crois) qui rentre dans un bloc vers boite de vitesse, côté conducteur. Le jeu est également présent sur le bloc cylindrique côté boite de vitesse, ce qui est grave !
Quand j'ai acheté cette voiture, le premier propriétaire (sérieux) a changé les amortisseurs pour qu'elle soit + basse et plus belle ! je pense que c'est réussi. Par contre, en roulant, j'ai certainement tapé qq chose ds un nid de poule (mais cela fait très longtemps) qui a occasionné un choc sur le bas du moteur. J'ai toujours des claquements qd je passe ds des petits trous, la voiture est basse.
Le problème est toujours le même : l'argent !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, m^me les novices ( magasins, pièces occasion, mécano pro et sérieux Alfa)
Je peux me déplacer (je suis à Rennes), envoyer des photos etc.....
J'ai également pensé à vendre le véhicule si celà est trop cher

Bonne continuation à tous et à bientôt
Pascal

- Marque : Alfa Romeo
- Modele : 156
- Année : 2002

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Alfa Romeo"
 Cote gratuite Alfa Romeo
 Vendre une Alfa Romeo
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto