1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yanou79
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2008 
Publié le 25 mai 2008 - #619046 - probléme de demarrage a froid sur opel vectra B 2l dti 1998

bjr a vous tous, je suis nouveaux, je vous demande de l'aide SVP, j suis possesseur d'une opel vectra B breack de 1998 2l DTI, et voilà mon soucis tout les matins elle demarre trés trés mal, il faut insister, elle fini toujours par demarrer mais emet un gros nuage de fumée, puis ok tout va bien, elle ne broute pas, tourne impec, et aprés a chaud no probléme elle demarre au quart de tour, ce n'est que les matins a froid qu'elle refuse de demarrer rapidement,
j'ai changer les tuyaux de retour de gasoil comme prévu en cas de ce genre de panne, donc il sont neufs, mais malhrueusement elle contine a refuser de demarrer a froid, que peut t'il y avoir d'autres a changer, car a la longue c'est pénible, et celà fatigue batterie et pompe a injection, aidez moi svp, merci d'avance a tous, a bientot

Opel Vectra 2.0 TDI cd de 1999

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 mai 2008 - #619052 - Re: probléme de demarrage a froid sur opel vectra B 2l dti 1998

re
il faudrait controler les joint d'injecteurs avec une pompe a vide
ou sinon il existe une reprogramation chrz opel pour se genre de fait
ou 3ieme solution faire un calage de pompe a injection meme si c'est une chaine

la sagesse de l'age

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto