Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618691 - problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

BONJOURS à tous,
Voila j'ai un problème avec une lancia delta TD, la voiture ne veut plus démarré et surtout elle n'a plus de pêche et elle fume blanc quand elle arrive a démarré. Je me pose la question ai-se le turbo qui est cassé où soit les injecteurs où bien la pompe ?

Lancia Delta 1.9 TD de 1995

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 24 mai 2008 - #618724 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

salut

comment elle s'est comportée la veille avant de redémarrer le lendemain

d'après tes explications tout allait bien et le lendemain pour repartir WALLOU

Photo  - problème avec une lancia delta 1.9 turbo d
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618868 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

La voiture a calé à un feu et pour redémarré c'était galère, j'ai changé les bougies de préchauf plus le filtre à gasoil, il y avait de l'aire entre la pompe et le filtre j'ai réamorcé , elle a redémarré puis plus rien. Je voie que trois problèmes soit le turbo, soit la pompe, soit les injecteurs car elle fume blanc quand elle démarre

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 24 mai 2008 - #618872 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

les bougies ne font pas caler---une fois démarré elles ne servent plus a rien

pas le turbo il t'aurait prévenu avant de caler

ou -- la pompe
ou -- une prise d'air circuit G.oil

le fait qu'elle démarre je ne pense pas à l'électrovanne

ou -- la distri a peut être bougé---ça réagit comme ça aussi

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618878 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

Je pense soit aux injecteurs car elle a fumé blanc et après plus rien où soi la pompe, de l'aire dans le circuit je revérifirais. Quand j'ai fait le ré-amorçage avec la pompette et elle a redémarré mais elle n'avait pas de pêche. Puis avec la bombe star pilote elle démarre mais gale aussi tôt .

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 24 mai 2008 - #618880 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

pas les injecteurs -non plus

quand tu arrive a la démarrer --elle fait un bruit de camion ?

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618896 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

NON ELLE NE FAIT PAS UN BRUIT DE CAMIOM

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 24 mai 2008 - #618901 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

pompe a accélération électronique ou à câble

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618902 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

NON à câble

eagles64
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618929 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

bonsoir ,

vue comme c est decrit je vise sur une pompe d amorçage hs ou de l air dans le circuit d injection comme mc gyver

Dernière modification par eagles64 (24-05-2008 21:26:14)

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 25 mai 2008 - #619091 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

Je pense aussi à la pompe et je vais la changer je te remercie eagles 64 ainsi que MC gyver et je vous donnerais le résulta.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 mai 2008 - #619106 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

salut
si tu pense que tu peut

pour s'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette  AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)  défaire le   tuyaux(  départ  )  pincer ( le  retour  )ou le défaire et emboîter un cylindre de son diamètre intérieur avec un collier pour le boucher et couper la tête d'une valve tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour la fixer avec un collier au tuyau de départ--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5  --si le mano baisse--suivre tout le circuit  -si il y a une prise d'air  ( le g.oil en sortira--)    une fuite  est souvent  INVISIBLE  car le circuit  fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--
il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--

aucune intervention n'a de    réelle valeur     sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100%    étanche

titan84
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2008 
Publié le 27 mai 2008 - #619952 - Re: problème avec une lancia delta 1.9 turbo d

EXCUSE DU RETARD POUR REPOMDRE, JE VAIS LE FAIRE ET JE TE TIENDRAIS AU COURRANT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto