Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2011
Ma voiture BMW Serie 5 530d Pack 2000
Publié le 19 janvier 2011 - #1230043 -
Re: Manque de punch
j espere que tu n as pas fais un joint de culasse, si la durite du radiateur et tres dure quand la voiture est chaude ca ( peut ) venir d une fuite de ta culasse, c est a dire qu il passe du gaz d echappement dans ton circuit d eau, chez bmw ou meme ailleurs chez un dieseliste il pourront te le dire de suite, ils mettent un petit appareil sur ton bouchon de liquide de refroidissement et ils voient si il y a des gaz d echappement dans ton circuit d eau. quand a ton debimetre il doit etre devant ton filtre a air c est obligé, le debimetre est une piece en plastique d environ une dizaine de centimetres , qui rentre dans une autre piece en plastique ovale, c est devant ton filtre a air, il y a peut etre un cache en plastique a enlever. c est quoi comme bm que tu as, et je te trouverai ton debimetre, fais surtout controler ta culasse, car une durite qui est dure comme tu dis il y a peut etre des gaz dans ton circuit d eau, il suffit que le joint soit fendu entre ton circuit d eau et ton echappement et ca donne (durite dure) ca m est deja arrivé sur une 528i de 1982, c est pas tout jeune, cdlt
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2011
Ma voiture BMW Serie 5 530d Pack 2000
Publié le 19 janvier 2011 - #1230061 -
c est plutot ca comme debimetre que tu as, le debimetre c est juste la petite piece en plastique ou il y a dessus de petits fils de cuivre, elle rentre dans la piece ronde
Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2011
Publié le 20 janvier 2011 - #1230629 -
bonsoir youpie je vien de demonter mon filtre a air pour voir apred mon debimetre toujour pas trouver sa sais fait j ai remonté sa ne vas toujour pas puit j ai regarder a ma sonde a air et la je vois un fin tuyau a coté qui et dans le vide il fait a peux pred de 20cm je regarde pour voir plus ou moins ou il pourais se racordé et j ai trouvé il vas sur une petite pièce qui et a coté du filtre a mazout et qui a une broche de sus et voila ma bmw revas un grand merci pour ma voir repondu pour trouvé ma panne merci
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 janvier 2011 - #1230878 -
salut par contre un tuyau ça ne se débranche pas souvent tout seul ou alors il y a eu une intervention qui a fait qu'il a été tiré par tension ou il nage à l'emboîtement dans ce cas il faut un collier si il n'y en avait pas, faut voir
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2011
Publié le 10 décembre 2011 - #1397238 -
Bonjour,tu devrait regardez le calostate si c pas le calostate regarde si ton radiateur de turbo et pas casé car moi j ai une bmw 525tds elle monté en températur j ai changé le calostate et le radiateur du turbo car lui etait cassé maintenant tu va bien depui que j ai changé sa parcontre si en changant tout sa el continu c que tu a un débu de join de culasse regarde si elle fume pas blanc ou si a pas de la mayo dans le bouchon duile ou de luile dans ton vase d eau voila