bonjour, j'ai une rover 45 td de 2001 et j'ai un problème. quand j'ai fais la révision ont m'a dit que l'échappement entre le turbot et le catalyseur était a changé et je voudrais savoir si le bruit que j'attends en 4éme et le perte de puissance pouvais être a l'origine de sa ?
et aussi c'est du au problème d'échappement que la plage d'accélération est réduite avant sa monté à 4 300 tours/min et maintenant elle monte a 3 900 tours/min ?
et en l'attendant je pourrais dé-catalysé ma voiture le temps d'économiser pour changer mon catalyseur? et si je dé-catalyse ma voiture je retrouverai une accélération d'origine ?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 mai 2008 - #619432 -
Re: échappement
vide le catha----tu casse les morceaux avec une barre pour les faire sortir ---tu remue --si il n'y a plus de bruit ---OK et le reste de l'échappement aussi il y a peut être des morceaux partis dedans---ça peut boucher
et ne te fie pas aux RUMEURS pour la suite
du genre: faudra mettre des antibiotiques dans le réservoir---elle va consommer + --tu va te retrouver avec 1 marche avant et 5 marches arrières
et j'en passe
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là