Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mars 2005 - #67324 -
Re: Dialgys ou Chromauto ?
Bjr Desole mais tu dois savoir que ces logiciels ont des droits d'auteur On peut les trouver oui sur internet de maniere totalement illegale ! donc.. tu fais ce que tu veux mais comprends que ce n'est pas ici que nous en parlerons ! Nous ne sommes pas sur un site de hackers Tiger
Hors ligne Lieu: Isère - Grenoble
Inscrit le 28 mars 2005
Publié le 31 mars 2005 - #67541 -
excuse moi je me suis mal exprimé, j'aurais voulu l'avoir en version de démonstration car je souhaite faire acquérir un logiciel de se style à mon patron, cela nous simplifira la vie au garage.
excuse moi encore une fois maintenant si personne ne veut répondre bah... on peut considérer se sujet comme clôt.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 avril 2005 - #67566 -
bonjour
Non pas du tout si des gens ici le connaissent ils vont te repondre ! Je sais que certains mecanos ici ont dialogsys masi l'autre je sais pas attends jsute un peu car en ce moment il y a del a semaine de vacances dans l'air et il manque du monde habituel Je refusais jsute la reponse car tu comprends bien qu'on a aps envie de parle de chsoes lillegales sur ce forum clean ! Allez avec mon message tu remontes en haut ..lol Donc esperons une reponse Bon courage Tiger