Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boudboul54
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2008 
Publié le 22 mai 2008 - #617878 - injustice policière

Bonjour,

Hier matin en rentrant chez moi après avoir dormi chez mes parents j'ai remarqué l'absence de ma voiture, je suis donc allée au poste de police de Dombasle sur Meurthe pour signaler un vol et on m'a repondu que la voiture avait été amené le matin meme à la fourrière pour etre resté stationnée plus de 7 jours au meme endroit. Or j'ai deplacé ma voiture lundi midi de plusieurs places en la presence de ma mère.  Je ne comprend pas pourquoi je dois payer 96.09 euros de fourrière et une amende pour une faute que je n'ai pas commise. Je suis retourné au commissariat accompagné de ma mère pour qu'elle temoigne de mon deplacement de la voiture mais les policiers n'ont rien voulu savoir ils m'ont juste dit que je pouvais ecrire une lettre pour demander l'indulgence pour l'amende auprès du chef de la police mais que je devrais payer la fourrière. J'aimerais savoir si vous avez un conseil à me donner car je ne comprend pas pourquoi je dois payer pour cette injustice ni pourquoi je dois demander indulgence pour une faute que je n'ai pas commise. La voiture était garé sur une place de parking devant mon immeuble.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 mai 2008 - #617901 - Re: injustice policière

bonjour,

Apportez la preuve ou toutes justifications possibles que le véhicule a bougé lundi et adressez un courrier, en lettre R/AR, au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent sur votre commune en signalant les faits en demandant l'annulation de la contravention, car il doit y avoir un PV à 35 euros, et le remboursement de la fourrière

boudboul54
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2008 
Publié le 24 mai 2008 - #618773 - Re: injustice policière

Je suis allée jeudi matin au commisariat demander des explications et on m'a dit de revenir le samedi apres midi pour rencontrer la flic qui avait demander la mise en fourière je suis donc retourner au commisariat cette apres midi et en fait le chef de police a refusé que l'on recontre cette flic ni meme qu'on sache son identité. Je vais donc ecrire au procureur de la republique mais ne comprenant pas en quoi ma voiture a pu etre amené par la fourière alors qu'elle stationner sur une place de parking depuis moins de 48h devant mon immeuble je me demande si je dois prendre ca comme une attaque personnelle de cette personne envers moi et je ne comprend pas pourquoi n'ayant jamais fait d'infraction et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de connaitre l'identité de cette personne.

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 25 mai 2008 - #618994 - Re: injustice policière

Bonjour,

Votre ex femme n'est pas policière au moins? icon_biggrin
Vous n'avez pas besoin de son identité car vous avez son matricule, ce qui est son identité policière .....
C'est la police nationale ou municipale qui vous a verbalisé?  dans tous les cas écrivez à l'Officier du Ministère Public dont vous dépendez et expliquez lui les faits, en y joignant des preuves formelles (achat d'essence, péage, ticket parking .... ect)

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

boudboul54
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2008 
Publié le 25 mai 2008 - #619123 - Re: injustice policière

Je suis une femme donc j'ai pas d'ex femme....icon_smile par contre je n'ai pas son matricule puisque je n'arrive meme pas a avoir l'amende la police me dit que je dois la demander au garage de la fourrière mais à la fourrière ils me disent qu'il n'y avait rien sur la voiture..........

Aléa
VIP
Publié le 25 mai 2008 - #619126 - Re: injustice policière

bonjour,

Pas compliqué  : un  courrier en lettre R/AR au Procureur de la République pour signaler ces faits ...  comme je vous ai dit précédemment

boudboul54
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2008 
Publié le 25 mai 2008 - #619127 - Re: injustice policière

J'ai preparer cette lettre je l'enverrais demain mais j'ai toujours du mal à digerer les faits...merci beaucoup de vos conseil.

Aléa
VIP
Publié le 25 mai 2008 - #619133 - Re: injustice policière

bonjour,

Prenez bien soin de signaler que personne ne sait s'il y a eu PV ou pas quoi que le commissarait a la faculté de la savoir sans problème par une recherche multicritère avcec le n° d'immatriculation.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto