Publié le 21 mai 2008 - #617336 -
suite d une contestation ?
bon jour , je recherche quelqu un qui pourrait me conseiller au sujet d un pv que j ai contesté . Je vous explique la situation dans laquelle j ai pris ce pv. J étais en sortie d agglo je suivais 2 voitures dont la premiere roulait a 30 puisqu on savait apres plusieurs appel de phares qu il y avait la gendarmerie . Sachant que le panneau de fin d agglo était a cet endroit précis je vérifie de pouvoir doubler c est une longue ligne droite je met mon cligno et je double .et au bout de la route je me fé prier de me garrer par un gendarme qui me dit que j ai doublé en agglo et que je roulais a 74 km/h je lui dit que non que j était sorti d agglo, je me suis énervé et j ai contester le pv , donc j ai signé surement la contestation puisqu il ne m a donné que mon pv et finalement c est un pv exces de vitesse qu il m a donné et non pour le dépassement en agglo !maintenant je me dis que de toute façon c est perdu d avance c est ça parole contre la mienne. le radar est un eurolaser sagem et donc pas photos m a t il dit ,comment puis je contester sans aucune preuve ? Ils ont verbalisés 4 personnes en 10 minutes sur une portion de route qui n est pas dangeureuse ! c est une honte de fixer des jumelles a hauteur d un panneau de fin d agglo juste pour faire du pognon ! Je n ai pas envie de retrouver un juge a user ma salive sachant que Monsieur G...l assermenté aura raison de toute façon donc si je paye mon PV et n envoie pas de courrier de contestation est ce que je n aurais plus de nouvelle ?
Publié le 21 mai 2008 - #617353 -
Re: suite d une contestation ?
Aléa a écrit:
Bonjour,
Que voulez vous dire par dépassement en agglo ? C'était interdit ?
non j était au niveau du panneau de fin de commune et au sol c était des pointillé de dissuasion;mais ils m ont controllé a 74 en doublant 2 voitures qui roulaient a 30 !et j ai finalement un pv pour exces de vitesse alors que suis sure que je n étais plus dans le village l orsque j ai doublé !
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 21 mai 2008 - #617378 -
Bonjoiur,
Ah, des lignes de dissuasion sur lesquelles certains disent qu'on ne peut rouler et encore moins les franchir. Nous n'allons pas reprendre une certaine discussion.
D'après vous, le radar était à quelle distance après la fin d'agglo ?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 21 mai 2008 - #617383 -
delph34 a écrit:
Aléa a écrit:
Bonjour,
Que voulez vous dire par dépassement en agglo ? C'était interdit ?
non j était au niveau du panneau de fin de commune et au sol c était des pointillé de dissuasion;mais ils m ont controllé a 74 en doublant 2 voitures qui roulaient a 30 !et j ai finalement un pv pour exces de vitesse alors que suis sure que je n étais plus dans le village l orsque j ai doublé !
Bonjour
Vous avez doublé les deux voitures d'une traite ?
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 21 mai 2008 - #617388 -
oui celle devant moi était collée a la 1° et attendait de pouvoir doubler elle a voulu me suivre mais quand elle vu du bleu elle s est rabattue en meme temps c est une longue ligne droite on voit tres loin !