Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 1 avril 2005 - #67735 -
Re: Faut-il croire encore dans le diesel ???
bah yen a des essences qui ont une grosse autonomie, faut un gros réservoir et une conduite pépère regarde moi en Laguna 2.0L RT climatisée de 94 (bon ok, moteur neuf ), bah suivant où je roule je fais fastoche 700 bornes... faut pas aller gratter toutes les GTI en ville, c'est sûr
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 2 avril 2005 - #67785 -
Avec un réservoir de 65 litre??? s'est normale...et s'est la quel ta golf ou la BMW??? :rolleyes:
non 70 litres avec la bm. mais bon, le dernier plein (je suis au fond de la réserve là, j'ai fait 440 km... )
avec la golf, je tourne en gros à 10L/100, mais bon faut dire avec cette caisse j'arrive pas à rouler cool, même avec la meileure volonté du monde donc je peux pas vous dire, mais je pense qu'en conduite pépère on doit arriver à faire du 6-6.5l/100 en roulant au couple.
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 4 avril 2005 - #68375 -
Moi j'ai toujours roulé au diesel...Ce que j'en retire, c'est que l'ecart de consommation entre une conduite "sportive" et une conduite pepere bouge beaucoup moins en diesel qu'en essence...l'essence c'est presque du quitte au double, et le diesel en general, augmente sa consommation de 2-3L selon les cas... Certains me diront : Mais peut on rouler sportif avec un diesel ?? je leur repond oui bien sur, mais tout depend de la voiture !! Perso, maintenant je sui sen essence, ça a de la peche, et ça roule bien, lors de grandes distances, ça consomme pas grand choses (6,5L) et puis le silence....c'est agreable !!!!! Tu veux un diesel pas cher S2D ???? va dans les annonces, rubrique "Golf 1 cherche maison --->500euros" !!!!! Tu seras pas deçu du detour! A plus je sors !!!! BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 4 avril 2005 - #68400 -
je te la descend si tu veux, pas de blems ! Mais faut que tu me l'achete alors ! ne respire pas trop fort, tu sentirai l'arnaque, alors bouche ton nez et dis oui !!!! Non serieux, c'est chiant pour la presentation du vehicule, mais je peux te la descendre.. ma soeur est de lyon... en plus je te donne ma soeur avec si tu veux !!!! BnJ PS : elle est descendue a 400 Euros.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?