Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 11 janvier 2005
Publié le 30 mars 2005 - #67103 -
booster golf 3 match 1
Bonjour à tous, je voudrais booster ma golf qui n"a que 75 ch. je sais que ce n"est pas beaucoup mais je penses que je peut quand même l'améliorer facilement car c un moteur de 1800 cm qui ne demande que ça!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 30 mars 2005 - #67220 -
Re: booster golf 3 match 1
1800cc et seulement 75ch ... ca va la mecanique va pas fatiguee pour la bosster, une bonne admission d'air bien isolee de l'air chaud du moteur (type admission dynamique BMC carbone) et une bonne reprog qui accompagne l'admission. ensuite un echappement plus ou moins libere en fonction de ce que tu recherche. ca te permettra de donner un peu plus de peche a ton moteur et le rendre un peu plus nerveux. apres il existe d'autres parepa mais les prix s'envolent et l'utilisation devient plus contraignante.
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 11 janvier 2005
Publié le 30 mars 2005 - #67229 -
Re: booster golf 3 match 1
jai cru comprendre que les kit d"admission n'étaient pas si bien que ca car situés à l"intérieur du moteur ils aspiraient très svt de l"air chaud et que par conséquent valaient un peu cher pour le résultat obtenu. pour la ligned"échapement je suis partant mais quel est le gain réel? pour la reprog, je ne sais pas vers quel préparateur me tourner: j'habites à nantes et donc si vous avez des addresses, merci d"avance.