J'aurais commencé par vérifier les filtres (air et gas-oil)
bonsoir en fait les filtres ont ete changes recemment et la en plus maintenant g mes feux de recul qui ne s allument plus alors que les ampoules sont neuves .que se passent il pour tous ces problemes merci d avance
bonsoir je suis alle a mon rendez vos chez opel voici le verdict apres la valise/ remplacement du debimetre d air ainsi ke du collecteur et volet d admission il ma dit ke c etait beaucoup encrasse . y orait il moyen de nettoyer plutot ke de changer toutes ces pieces car le devis est salé 1130 euros!merci de me renseigner c sympa
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 mai 2008 - #619301 -
Re: moteur
re pour le debimetre il faut le changer par contre pour le collecteur tu peux le nettoyer les volets de tubulessence sont pleins il faut de la patience c'est tout:P
bonsoir j aurais volu savoir si le nettoyage du collecteur de mon opel vectra etait facile a faire et par contre kel nettoyant acheter . je voulais savoir aussi kel etait le type de joint a acheter et a kel prix merci de me repondre je compte le faire ce week end
bonjour g nettoye les volets et le collecteur d admission de mon opel vectra dti 16 v annee 97 .tout est remonté mais ele ne veut plus redemarrer je n ai plus de gasoil ki arrive .que faire,? merci de me repondre jai besoin de ma voiture pour le boulot urgent