Publié le 30 mars 2005 - #67025 -
ax 10 ne démarre pas
Premier coup de démarreur, tout fonctionne mais si je coupe le moteur ça ne repart plus. Surement un probleme d'allumage qui ne se produit que de temps en temps(parfois 6 mois sans apparaitre). Je dois laisser la voiture une heure tranquille pour pouvoir repartir Si la voiture a roulé une vingtaine de kilométres dans la journée, le defaut ne se represente pas
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 30 mars 2005 - #67027 -
Re: ax 10 ne démarre pas
pas de bonjour pas de reponse... Ici ça marche comme ça, on applique la regle du "pas de bras, pas de chocolats"!!! et decris ta voiture un peu plus, on dirait que tu en as honte !! (remarque : c'est une AX !!! ) Le-ouf
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 31 mars 2005 - #67368 -
BONJOUR L'AX est 1989 et à environ 450 000 km avec moteur d'origine mais elle tourne très très bien .....quand elle veut démarrer! (compression OK) Il y a un starter manuel, rien d' électronique sauf un petit boitier amplificateur pour l'allumage qui à déjà été changé Le probléme est électrique La bobine semble bonne à l' ohmmétre et puis une bobine c'est coupé ou c'est bon .....il n'y a pas de demi mesure Les tentatives de démarrage sont très limitées sur l'AX car la batterie est de petite capacité et en dessous de 11 volts l'allumage se coupe........
Publié le 31 mars 2005 - #67475 -
La Tete de delco a été changée ainsi que le faisceau et les bougies......aujourd'hui la voiture à bien fonctionné alors que je n'ai touché à rien ????? Au fait je n'ai pas honte de mon AX, j'ai eu beaucoup de voitures et bien c'est celle que je place en premiere place loin devant toutes les autres pour sa fiabilité et surtout qui n'a pas un seul point de rouille alors qu'elle couche dehors depuis 16 ans. Les dièsel, turbos, injections et moteurs poussés en tout genre ça dépasse rarement les 100 000 km.....
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 1 avril 2005 - #67560 -
c'etait a prendre comme une taquinerie.!!.. Je sais que les AX ne posent en general que tres peu de problemes... Mais pour ton info, j'ai en ma possession une golf Diesel de 1981, qui a actuellement 395 000 km et qui a toujours couché dehors.... Elle marche encore comme a sa toute premiere jeunesse... L'ax n'est donc pas l'arme absolue !! Ton probleme ne vient il pas d'une prise d'air quuelque part ?? verifie le serrage du carbu, et des boites a air.. peut etre ton moteur a du mal a demarrer a cause de ça... Mais si elle prenait de l'air , elle brouterai... Sinon je suis pas plus inspiré.. Bon courage a toi BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?