Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2006
Publié le 19 mai 2008 - #616014 -
Litige sur web*****com - Annulation de transaction
Bonjour,
Je viens de commander des pièces sur le site web*****.com, je l'ai fait que vendredi, et je m'inquiète déjà...en effet, il se trouve que ce sîte ne soit pas fiable au vu des avis sur le net, de plus ... Je n'ai aucun n° de dossier, ni de suivi en ligne sur mon compte j'en ai eu pour 190€ de commande et aucune réponse, que ce soit par mail ou par téléphone, dès que j'appelle le service client, je constate que leurs lignes sont systématiquement occupées.....
Mon compte n'est pas encore débité, savez-vous s'il est possible de bloquer une transaction? Savez-vous quels sont les recours pour me faire rembourser sachant que je ne possède que le ticket de la transaction par mail?
Je n'ai pas de confirmation par mail mais juste le ticket de débit de la transaction.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 19 mai 2008 - #616033 -
Re: Litige sur web*****com - Annulation de transaction
bonjour, vous avez le recours que tout internaute a en commandant via le web c'est à dire les 7 jours de la loi sur les ventes à distance. bloquer la transaction? en théorie non, vous n'avez aucun motif valable de le demander mais un coup de fil à votre banque sera certainement plus efficace que le forum pour savoir comment agir coté banque.
je l'ai fait que vendredi,
j'attendrai au moins demain que votre dossier soit traité car il y a le WE et même si l'on peut commander 24/24 et 7/7 ceux qui gèrent ne bossent sans doute pas.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)