Hors ligne Lieu: Salon de provence
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 30 mars 2005 - #66996 -
Prob de demarrage golf tdi 90 cv
Voilà cela fait 1 semaine que ma golf ne demarre plus ! Au debut je pensé a un la poulis de villebrequin mais c pas la le prob je pense que c electrique es que quelqu'un aurai une idée ? au fait le sbougie de prechaufe marche et g une alarme cobra. Merci d'avance!!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 30 mars 2005 - #67023 -
Re: Prob de demarrage golf tdi 90 cv
Un petit bonjour? Un descriptif de la panne un peu plus poussé? Moi perso, si ma voiture ne demarre pas, je ne pense pas tout de suite a la poulie de vilebrequin !!!! Est ce qu'elle fait ou faisait des bruits bizarres ? Precise un peu, ça nous motiveras a te repondre. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 30 mars 2005 - #67032 -
Bon pour approfondir g peu d'élément: En clair elle a eu du mal a démarrer 2 ou 3 jours de suite jusqu'a ne plus démarrer du tout et je n'ai pas perçu de bruit anormal. j'ai penser a la poulis car cela m'ai déja arrivé il y 4 ans et le mécano m'avait dit que cela pourrait se reproduire!! mais bon aprés controle la poulis est sans probleme le gasoil arrive bien jusqu'a la pompe et les bougie de pres chauffe sont neuve. j'ai aussi déconnecté l'alarme mais je n'arrive toujours pas a demarrer! je précise tout de mm que le voyant de préchauffe s'éteind en quelque secondeaprés lea mise du contact donc aparemment il n'y a pas de prechauffe. voilà a peu prés tout ce que je sais j'espre que cela pourrat vous orienter Merci !!
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 30 mars 2005 - #67190 -
En faite je l'ai amener au garage et lui aussi est perdu car il a regardé tous les diagnostics de panne fourni par VW et la surprise !! aucune des panne indiqué ne l'a mit sur la piste donc il est a rechercher point par point !! Enfin il m'a dit que je le tienne au courant des reponse que vous pouvé m'apporter on c jamais !!
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 1 avril 2005 - #67668 -
bon pour conclusion !! Le garagiste ma appellé et m'a dit que sa venai de la pompe a injection qui est morte car elle ne régule plus correctement. Vu le pri de la pompe il m'a conseiller de ne pas faire les travaux sur la voiture. Et donc vu mais finance je croi que je vais rester a pied pour un long moment !!! Je vous remercie tous pour les conseille a bientot !! Amicalement Jean-Pierre ....
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 2 avril 2005 - #67802 -
Un conseil, va voir a la casse, si tu peux pas en trouver une pour un prix correct.. si tu n'as pas trop d'argent, ça peut etre une solution de secour... Ce n'est pas conseillé de prendre ce genre de pieces d'occasion, mais par la force des choses, tu peux t'arranger de ça ... bon courage. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 10 avril 2005 - #70633 -
Slt Tlm !! Bon pour les dernieres News !!! J'ai amené ma golf chez VW pour un passage au banc pour savoir si cela venai du calculateur ou de la pompe!! Et bien a ma grande surprise il me diagnostique le villebrequin alors que le précedent garagiste m'a dit que le vilo n'avait rien !! Alors qui dois je croire d'autant plus VW me dit qu'il faut changer le moteur pour la maudite somme de 5 000 € (ce qui n'est pas interessent) mais par contre le chef mécano du garage m'a dit que pour me rendre service il était prét a me racheter la caisse dans l'état pour une misére !! Ce qui fait que je ne sais plus comment faire !! Alors que me reste t'il comme solution ????
Inscrit le 30 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #70909 -
pour la deconnection de l'alarme se n'est pas moi qui l'ai fait c le premier garagiste donc sur ce prob je ne peux pas dire plus. Je recupere la voiture chez VW mardi et je la ramene dans mon garage car g une fosse donc ce week end je regared moi mm donc je vous donnerez + d'info dimanche !!