Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-05-2008 17:46:52 - besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda

boneshaker
 Nouveau membre

Inscrit le 18-05-2008 

besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda

Voir le profil de boneshaker        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous,

une amie a moi a une fiat panda qui doit dater de 87 je crois, la voiture était stationnée tout l'hiver sans bouger, freins a mains serrer, et maintenant qu'elle veut repartir avec, la roue arriere gauche est bloquée, je pensais au systeme de rattrapage de freins a main, mais si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance pour vos reponses.

- Marque : Fiat
- Modele : Panda

Liens complémentaires

18-05-2008 17:56:04 - besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Re: besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

boneshaker a écrit:

Bonjour a tous,

une amie a moi a une fiat panda qui doit dater de 87 je crois, la voiture était stationnée tout l'hiver sans bouger, freins a mains serrer, et maintenant qu'elle veut repartir avec, la roue arriere gauche est bloquée, je pensais au systeme de rattrapage de freins a main, mais si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour

Démonter la roue, et ensuite donner des coups de marteaux sur le tambour sm30 cela devrait décoller les ferrodos.
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto