Publié le 18 mai 2008 - #615717 -
besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda
Bonjour a tous,
une amie a moi a une fiat panda qui doit dater de 87 je crois, la voiture était stationnée tout l'hiver sans bouger, freins a mains serrer, et maintenant qu'elle veut repartir avec, la roue arriere gauche est bloquée, je pensais au systeme de rattrapage de freins a main, mais si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance pour vos reponses.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 18 mai 2008 - #615722 -
Re: besoin d'aide pour un tambour arriere bloque sur une vielle panda
boneshaker a écrit:
Bonjour a tous,
une amie a moi a une fiat panda qui doit dater de 87 je crois, la voiture était stationnée tout l'hiver sans bouger, freins a mains serrer, et maintenant qu'elle veut repartir avec, la roue arriere gauche est bloquée, je pensais au systeme de rattrapage de freins a main, mais si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour
Démonter la roue, et ensuite donner des coups de marteaux sur le tambour cela devrait décoller les ferrodos. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!