1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rl921
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2005 
Publié le 29 mars 2005 - #66964 - Erreur carte grise PV excès de vitesse

Bonjour,
Je me suis fait flashé ce week end près de Deauville et j'aimerais avoir votre avis sur un éventuel recours à cause d'une erreur de carte grise.
En fait, je me suis fait flashé par un radar mobile à 116 au lieu de 90 et je me suis fait arrêté par des motards qui m'ont demandé les papiers du véhicule. Le problème est que je possède deux véhicules et que je n'ai pas donné la bonne carte grise (totalement involontairement d'ailleurs)
Le gendarme n'a rien vu et à donc noté sur l'avis de contravention Citroen C4 (avec laquelle j'étais) avec le numéro d'immatriculation de ma Peugeot 106. D'autre part, il m'a fait signé un document sur son calpin.
Ai-je une chance de pouvoir demander l'annulation du PV avec une erreur de ce type (le problème est que les deux véhicules sont à mon nom) ?
Je pense envoyer une lettre avec une photocopie de la carte grise de ma C4 en expliquant que l'immatriculation ne correspond pas à mon véhicule. Je me dis qu'avec un peu de chance, ils n'iront pas vérifier que le numéro d'immatriculation correspond à un autre de mes véhicules ...
Merci de me donner vos avis

- Message classé dans : Carte grise

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 30 mars 2005 - #67003 - Re: Erreur carte grise PV excès de vitesse

Bonjour,

Tiens, j'ai déjà vu cette question quelque part  !   icon_lol

Ce type d'erreur n'a aucune incidence sur la validité du PV.   icon_cry

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto