1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yves 13
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2008 
Publié le 18 mai 2008 - #615450 - branchement autoradio renault sur espace 3

j'ai racheté un autoradio renault mais je voudrais savoir combien a l'origine y a t'il de cables d'alim pour faire la connection de ce poste et a quoi sert le cable gris avec une fiche longue et comment reconnaitre ou je doit brancher les autres fiches il n'y a aucun repert merci de m'aider a +

Renault Espace

Dernière modification par yves 13 (18-05-2008 07:40:43)

PARISFRANCE77
Nouveau membre
Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 31 décembre 2009 - #986543 - Re: branchement autoradio renault sur espace 3

bonsoir,
Le nombre de connexion dépend des modèles ou options, à l'achat du véhicule. si votre espace a bien la connexion pour votre autoradio, vous n'aurez donc pas de problème pour la trouver dans la boite à gants (côté gauche, sous le cache ou la moquette). pour le chargeur cd, il se trouve à gauche, à l'arrière du véhicule, derrière le cache (au dessus du passage de roue ... dans la voiture). vous trouverez la centrale de l'ensemble, sous le siège avant passager... c'est lui qui gère tout ! retenez néanmoins, que toutes les espaces ne sont pas prééquipées, car tout est optionnel icon_sad

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto