Publié le 18 mai 2008 - #615542 -
Re: Electricité BX , bis
la lampe du cendrier est dans un petit porte-lampe, je l'ai mise sur les bornes de la batterie, elle brille. Par contre quand je la mets sur mon + vert, je n'ai aucun fil qui la fait briller.
Publié le 18 mai 2008 - #615546 -
pas du cendrier, de l'allume-cigare la lampe... Je commence à penser que si l'allume-cigare était explosé sur cette voiture, c'est qu'il y a déjà eu une tentative de réparation ----> donc peut être un problème de fil coupé? Tous mes fusibles sont contrôlés bons.
Publié le 18 mai 2008 - #615563 -
j'ai testé l'allume cigare et sa lampe en direct sur la batterie, ça marche..; Par contre j'ai démonté le moteur de la ventilation, cela joue peut être? Je vais le rebrancher à l'arrache pour un test, après manger...
Publié le 18 mai 2008 - #615591 -
J'ai retrouvé le + permanent!!!!!! en fait dèrrière les relais dans tout le merdier de fil le connecteur s'était défiché de la platine. Maintenant que j'ai le + permanent, le + contact, et le -, comment le brancher? je suppose permanent au cul de l'allume-cigare, + contact à l'ampoule et le - à la carcasse de l'allume-cigre... J'ai bon?
Publié le 18 mai 2008 - #615611 -
Re, oui,... j'ai compris pourquoi je n'ai pas de + veilleuses, sur les BX le tableau de bord est éclairé en permanence dès que le contact est mis. Sinon, c'est ok pour le brancher comme j'envisage de la faire?