Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-05-2008 16:17:01 - besoin d info

light
 Nouveau membre

Inscrit le 17-05-2008 

besoin d info

Voir le profil de light        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

voila je suis étudiant,un jour en sortant de la fac je me suis engagé sur une route ayant 2 voies: celle de gauche pour aller tout droit et celle de droite(logique) pour aller à droite.
J étais donc sur la voie de droite au premier rang, à coté de moi un autre automobiliste qui lui allé à droite me caché le feux! derrière moi une voiture de police.
voila mon problème:
l' auto qui allé à droite commença  à démarrer et tourna à droite, en voyant cela j' ai su que le feux était vert (le feux m' était caché) alors j' ai demaré et partit tout droit mais en fait le feu n' était pas vert, il y' avait en faite la flèche jaune qui indiquait d' aller à droite et donc je n' avais pas le droit de passé car j' allais tout droit!!et donc j' ai griller le feu (je ne le sauvais pas , c' est un ami qui me la dit car il était dans ma voiture( à l' arrière) ; ainsi la police m' a suivi mais ne m' a pas arrêté!!!alors je me dis est ce qu' il m'ont pardonné ou est ce que je vais recevoir une lettre m' indiquant que j' ai perdu des points ( cela fait déjà 1 semaine et demi) plus une amende???!!
merci
du coup j' ai vraiment peu de payer une grosse amende ou de perdre des points??!!!!

Liens complémentaires

17-05-2008 18:45:28 - besoin d info

migouel
 Nouveau membre

Inscrit le 16-05-2008 

Re: besoin d info

Voir le profil de migouel        Voter pour ce message (+1 point)

light a écrit:

bonjour

voila je suis étudiant,un jour en sortant de la fac je me suis engagé sur une route ayant 2 voies: celle de gauche pour aller tout droit et celle de droite(logique) pour aller à droite.