Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-05-2008 15:47:09 - Choix et comparaison minibus

philzehip
 Nouveau membre

Inscrit le 17-05-2008 

Choix et comparaison minibus

Voir le profil de philzehip        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je cherche des renseignements et conseils car je souhaite acheter (après cet été) un minibus d'occasion.

Pourquoi un minibus ? bien voilà, nous sommes une petite famille de 4 personnes et aimons bien être alèse dans une voiture (surtout pour les vacances avec les bagages, la bouf, les disputes des enfants etc..) et aussi pour monter ma petite micro entreprise d'élec., une pierre 2 coups comme on dit ... un véhicule pour les loisirs et le travail.

Voilà donc, besoin d'aide car tout les constructeurs, ou presque, fabriquent des minibus, pas mal d'occasion et en plus je n'y connais rien en véhicule, pas facile de faire un choix.

Merci pour votre aide

Philippe

Liens complémentaires

17-05-2008 19:36:01 - Choix et comparaison minibus

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Re: Choix et comparaison minibus

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

philzehip a écrit:

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je cherche des renseignements et conseils car je souhaite acheter (après cet été) un minibus d'occasion.

Pourquoi un minibus ? bien voilà, nous sommes une petite famille de 4 personnes et aimons bien être alèse dans une voiture (surtout pour les vacances avec les bagages, la bouf, les disputes des enfants etc..) et aussi pour monter ma petite micro entreprise d'élec., une pierre 2 coups comme on dit ... un véhicule pour les loisirs et le travail.

Voilà donc, besoin d'aide car tout les constructeurs, ou presque, fabriquent des minibus, pas mal d'occasion et en plus je n'y connais rien en véhicule, pas facile de faire un choix.