Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-05-2008 14:16:07 - Amplificateur pioneer GM 2200

dano57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-04-2008 

Amplificateur pioneer GM 2200

Voir le profil de dano57        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, cette semaine j'ai reçu un ampli pioneer GM 2200  2x130W ou 1x320W , mon problème étant le branchement, car cet ampli est assez vieux et je ne sais pas ou mettre le remote (on m'a dit de mettre le remote de l'autoradio sur la borne + de l'ampli, mais ça me paraît bizarre) et j'ai des problèmes car il me faut également des portes fusibles je suppose et je ne sais pas quel ampérage.

Je vous fournis quelques pages du mode d'emploi:

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/99957/ma_voiture/branchement.jpg
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/99957/ma_voiture/specifications.jpg

Merci de votre aide !

Liens complémentaires

17-05-2008 14:27:28 - Amplificateur pioneer GM 2200

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: Amplificateur pioneer GM 2200

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
Tout est ecrit dans ta documentation ...

alors poru la commande  a distance tu branches la sortie remote de ton poste sur l'entree bleu de ton ampli (ils tedisent brancher accessoire comem antenne automatique on appelle le remote sur le spostes pardois comme cela le but etant une sortie qui passe a + quand on allume le poste)

Pour la consommation ils te disent max 13 A (amperes) consommes donc .. tu mets un fusible de 15 A et c'est bon ..
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

17-05-2008 14:32:15 - Amplificateur pioneer GM 2200

dano57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-04-2008 

Tiger33 a écrit:

bonjour
Tout est ecrit dans ta documentation ...

alors poru la commande  a distance tu branches la sortie remote de ton poste sur l'entree bleu de ton ampli (ils tedisent brancher accessoire comem antenne automatique on appelle le remote sur le spostes pardois comme cela le but etant une sortie qui passe a + quand on allume le poste)

Pour la consommation ils te disent max 13 A (amperes) consommes donc .. tu mets un fusible de 15 A et c'est bon ..
Tiger

Merci Tiger je vais essayer et j'ai encore 2 questions: pour les 3 cables à la fois reliés au contact, reliés au RCA et celui non conecté je ne sais pas ou est-ce que je peux le trouver car je ne sais pas ce que c'est comme cable.

Une dernière question pour le câble qui va au contact (12v) est ce que je peu le relier au + de l'ampli admettant que j'installe un interrupteur sur le cable reliant le + de l'ampli à la batterie.

Merci

Dernière modification par dano57 (17-05-2008 14:35:17)

17-05-2008 16:10:12 - Amplificateur pioneer GM 2200

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

re..
j'ai du mal a te comprendre desole

LE +12 V constant de l'ampli se prend en general sur la batterie directement avec un porte fusible le plus proche possible de la batterie
Le moins de l'ampli se prend suru ne masse selon ou est place ton ampli .. par ex un boulon de ceinture qeu tu grattes bien  et une cosse..
evidement le diametre du fil de masse doit etre le meme que celui du + donc capable supporter du 20 A environ (vois chez un vendeur d'autoradio)
tu n'as pas besoin d'interrupteur sur le +12 V constant de l'ampli car c le remote qui "coupe" de manier interne l'ampli sa consommation

PAr contre regarde ton scehma tu dois avoir aussi un 12 V apres contact

Ensuite tu as les RCA qui sont les cables qui vont des sorties du poste a l'ampli ce sont des cables speciaux blindes qui s'achetent aussi chez un vendeur auto radio .

Tiger

..

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

17-05-2008 16:23:43 - Amplificateur pioneer GM 2200

l1conu4
 Pilote

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26-04-2008 

Voir le profil de l1conu4        Voter pour ce message (+1 point)

salut

si tu a besoin d'un kit de câblage,regarde ce lien:
http://www.top-sono.fr/boutique/fiche_p … mp;num=181

17-05-2008 16:28:46 - Amplificateur pioneer GM 2200

dano57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-04-2008 

Tiger33 a écrit:

re..
j'ai du mal a te comprendre desole

LE +12 V constant de l'ampli se prend en general sur la batterie directement avec un porte fusible le plus proche possible de la batterie
Le moins de l'ampli se prend suru ne masse selon ou est place ton ampli .. par ex un boulon de ceinture qeu tu grattes bien  et une cosse..
evidement le diametre du fil de masse doit etre le meme que celui du + donc capable supporter du 20 A environ (vois chez un vendeur d'autoradio)
tu n'as pas besoin d'interrupteur sur le +12 V constant de l'ampli car c le remote qui "coupe" de manier interne l'ampli sa consommation

PAr contre regarde ton scehma tu dois avoir aussi un 12 V apres contact

Ensuite tu as les RCA qui sont les cables qui vont des sorties du poste a l'ampli ce sont des cables speciaux blindes qui s'achetent aussi chez un vendeur auto radio .

Tiger

..

Merci, mais je t'ai fais une image où j'ai indiqué mes questions et des flèches, merci de ton aide.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/99957/ma_voiture/branchement-questions.JPG

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto