salut j'ai un petit soucis au demarrage a froid, j'aiune clio essence 92 sans demarrage electronique et a starter et qd je veux demarrer a froid, elle a du mal a se mettre en marche, pendant 5-10 min qd j'accelere, elle broutte et crache de la fumé noire avec parfois des bruit d'explosion, et au bout de 5 min elle roule impeccable, je peux rouler sans pb. elle fait ca qu'a froid, j'ai verifier les bougies, a part ca j'y connait rien... on m'a dit que ca pourrait etre les vis platiné mais sans conviction...aussi jem*été trompé d'essence j'ai mis du 95 au lieu du 98 on m'a dit que c'été pas grave.... mais cela pourrai t'il etre la causemerci bcp
salut, Je suis pas un expert mais oui les vis platinés ce n'est pas impossible, J'avais eu un peu pres le meme problème a froid mais aussi a chaud Il c avéré qu'il s'agissait des vis platinés a ma grande joie parceque ca coute pas trop chere !Bye
meric pour ce welcome j'espère que c bien les vis alors, je savais pas que ca pouvais faire ca
le carburant peut aussi avoir son role dans ton problème est ce que ca le fait depuis le changement de carburant
oui ca l'a fait le lendemain, j'ai fait environ 20km qd jme suis trompé avant que ca commence et la j'ai remis du 98 et j'ai fait que 30km depuis et ca le fait encore