Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FOUZI27
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614697 - voyant airbag rest alumez

VOYANT AIRBAG REST  ALLUMER POUR 206 1.1 CLIM  (2006)

Peugeot 206

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 mai 2008 - #614698 - Re: voyant airbag rest alumez

bonjour
on est content de l'apprendre...
a part ca ??
ha si peut etre lire ca..
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
tiger

De l'entraide vient la solution !

Greg1410
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624433 - Re: voyant airbag rest alumez

Bonjour

J'ai le même problême pour ma part et je l'ai identifié.
Mais le pb peut également venir des connecteurs situés en dessous les sièges.
Le miens vient d'un fil situé dans le volant genre ,un coup je te vois et un coup je te vois pas; impossible à dépanner sans changer le commodo complet(modèle 206 de 2003);
Celà fait chère pour un fil du encore à un pb de conception du genre écoomie d'argent.

Pour les modèles d'avant, on peut changer le contacteur tournant volant (voir revue technique automobile)

Vu que les airbags servent très peu et je ne te le souhaite pas, je te conseil d'enlever l'ampoule si elle te gêne.

Le calculateur d'airbag contrôle la continuité de tous les airbags, ainsi que les ceintures pyrotechniques.
Si un maillon de la chaine est manquant, il le signal et la seul manière de réinitialiser le système et de couper le contact et le remettre.
Les chaines les plus fragiles sont les connecteurs de sièges puisqu'on est assis dessus et le volant que l'on est sans cesse en train de tourner.

Dernière modification par Greg1410 (07-06-2008 19:23:15)

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 7 juin 2008 - #624439 - Re: voyant airbag rest alumez

Greg1410 a écrit:

Bonjour

J'ai le même problême pour ma part et je l'ai identifié.
Mais le pb peut également venir des connecteurs situés en dessous les sièges.
Le miens vient d'un fil situé dans le volant genre ,un coup je te vois et un coup je te vois pas; impossible à dépanner sans changer le commodo complet(modèle 206 de 2003);
Celà fait chère pour un fil du encore à un pb de conception du genre écoomie d'argent.

Pour les modèles d'avant, on peut changer le contacteur tournant volant (voir revue technique automobile)

Vu que les airbags servent très peu et je ne te le souhaite pas, je te conseil d'enlever l'ampoule si elle te gêne.

Le calculateur d'airbag contrôle la continuité de tous les airbags, ainsi que les ceintures pyrotechniques.
Si un maillon de la chaine est manquant, il le signal et la seul manière de réinitialiser le système et de couper le contact et le remettre.
Les chaines les plus fragiles sont les connecteurs de sièges puisqu'on est assis dessus et le volant que l'on est sans cesse en train de tourner.

faut etre fou pour conseiller au personne de supprimer l'ampoule du voyant d'airbag,c'est une piece te dangereuse en cas de fonctinnement anormal surtout a ne pas ecouter sm25

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 juin 2008 - #624492 - Re: voyant airbag rest alumez

bonjour
efectivmeent un sacre conseilleur.. il y a vraiment des gens dangereux ..
surotut que ce qu'il oublie de dire c que au controle technique ca sera recale car le mec est pas con il verifie l'allumage du voyant a la mise du contact
du grand n'imprte quoi
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto