Bonsoir,
A ce jour l'assurance m'a rien remboursé pour la voiture(estimé par l'expert a environ 1200€) alors qu'elle côte 2700€, et l'assurance m'a dit que SEULEMENT SI j'avais des complications physiques je serai indemnisée je trouve ca aberant!! qu'en pensez vous? faut'il que j'insiste pour etre dedomagé de 1 mois sans voitures (le temps de la reparer) et 3semaines d'arret!!!
-1 D'ores et déjà, un précieux conseil : quittez cet assureur le plus tôt possible, ce n'est pas un "bon", pire, c'est un "mauvais" - Bien sûr que si vous avez droit à toutes les indemnisations pour dommages corporels et arrêt de travail prévues par la loi. - De plus, votre assureur doit missioner un médecin-expert dans le but de déterminer les conséquences de l'accident sur le plan physique et délivrer un certificat de guérison ou de consolidation si vous conserver des séquelles. Également dans le but de déterminer l'importance de vos préjudices annexes tels que le pretium doloris. - 2 Pour la perte d'usage de votre voiture, sur le principe, vous pouvez réclamer une indemnisation en rapport avec la durée de cette privation. Je crains, cependant, en raison surtout de la "mauvaise qualité" de votre assureur, que celui-ci impute la durée de cette perte d'usage au fait que vous avez décidé de faire réparer alors que son expert voulait l'envoyer chez un épaviste ! Tentez toujours d'obtenir quelque chose sur ce point en réclamant 15 euros par jour pendant 30 jours...
Et si vous éprouvez la moindre difficulté, n'hésitez pas à faire appel à la LDDA (voir son site sous ma sgnature).
|