Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bebel76
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614344 - joint de culasse et pompe à injection

bonjour

voila j'ai une question je suis entrain de déposé ma pompe injection de ma ax diesel  1.4 de 1995 le probléme c'est ne veut pas se décoller j'ai tout enlever la poulie de la pompe les vis tout mais elle reste coller pouvez-vous m'aider ? autre chose savez-vous quel détergent peut-ont employer pour enlever le joint de culasse pour éviter de grater la culasse et de l'abimer merci à l'avance de votre réponse.

Citroen AX 1.4 de 1995

teufteuf94
Apprenti pilote

Inscrit le 18 mars 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614370 - Re: joint de culasse et pompe à injection

Bonjour, pour ce qui est des vis, vous avez du en oublier une, il y en a deux au cul de la pompe en dessous.
Si vous déculassez, vous serez obligé de faire surfacer la culasse, le mieux serait de la faire éprouver aussi, alors ne vous embêtez pas pour décoller le joint.
A+

samcurt
Apprenti pilote

Inscrit le 10 juillet 2007 
Ma voiture Peugeot 205 GTI de 1994 - Essence
Publié le 16 mai 2008 - #614446 - Re: joint de culasse et pompe à injection

salut, pour déculasser ton ax, tu n'as pas besoin de retirer ta pompe à injection

bebel76
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614646 - Re: joint de culasse et pompe à injection

salut merci pour vos information mais je sais pas je voulais changer le joint de culasse car j'ai déposer la pompe à injection je voulais faire une pierre deux coups mais je sais pas si ca sert à quelque chose elle a 200 000 km il y a aucun symptôme de rupture du joint de culasse mais je voulais être prévenant:?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto