Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-05-2008 00:06:40 - PV illicite

Marylise
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

PV illicite

Voir le profil de Marylise        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai reçu il y a environ un mois un PV majoré pour stationnement sans ticket horodateur le samedi 10 novembre 2007 sans n'avoir jamais eu le PV d'origine. Je suis immatriculée dans le 78 mais je connais très bien le quartier de paris dans lequel j'ai été verbalisée pour y passer la moitié de la semaine depuis 4 ans et je sais que le stationnement n'y est pas payant le samedi. J'ai donc demander la copie du PV qui m'est arrivé avec une adresse illisible. J'ai réussi en téléphonant au tribunal de police de Paris à avoir une adresse qui se révèle être effectivement une rue non payante le samedi.
Je dois donc de nouveau contester ce PV qui est faux. Je voulais avoir votre avis : j'ai réussi à prendre une photo de la plaque de la rue avec un horodateur et une photo plus précise de l'horodateur (avec un morceau de mur pour que l'on voit bien que c'est au même endroit) où apparaissent les données : payant du lundi au vendredi. Que me conseillez-vous de faire ? Est ce que cela suffit ? est ce que je dois demander, par principe, le remboursement des recommandés sachant que le Pv est totalement illégal et vérifiable sans souci ?

J'attends vos avis.

Merci

Liens complémentaires

16-05-2008 00:49:39 - PV illicite

Papymèche
 Pilote confirmé

Inscrit le 12-03-2008 

Re: PV illicite

Voir le profil de Papymèche        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.

Un seul post à un seul endroit. Vous allez énerver les VIP et le Modérateur qui va sortir ses dents de tigre à longues dents.

Papymèche.

16-05-2008 01:03:55 - PV illicite

Marylise
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

Voir le profil de Marylise        Voter pour ce message (+1 point)

Désolée, pas fait exprès j'avais perdu mon premier message, j'ai cru qu'il avait été supprimé ...

16-05-2008 09:03:42 - PV illicite

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Écrivez la nouvelle réclamation en lettre R/AR mais ne comptez surtout pas sur le remboursement des frais postaux donc, à mon avis, inutile de le solliciter.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums