Bonjour,
J'ai reçu il y a environ un mois un PV majoré pour stationnement sans ticket horodateur le samedi 10 novembre 2007 sans n'avoir jamais eu le PV d'origine. Je suis immatriculée dans le 78 mais je connais très bien le quartier de paris dans lequel j'ai été verbalisée pour y passer la moitié de la semaine depuis 4 ans et je sais que le stationnement n'y est pas payant le samedi. J'ai donc demander la copie du PV qui m'est arrivé avec une adresse illisible. J'ai réussi en téléphonant au tribunal de police de Paris à avoir une adresse qui se révèle être effectivement une rue non payante le samedi. Je dois donc de nouveau contester ce PV qui est faux. Je voulais avoir votre avis : j'ai réussi à prendre une photo de la plaque de la rue avec un horodateur et une photo plus précise de l'horodateur (avec un morceau de mur pour que l'on voit bien que c'est au même endroit) où apparaissent les données : payant du lundi au vendredi. Que me conseillez-vous de faire ? Est ce que cela suffit ? est ce que je dois demander, par principe, le remboursement des recommandés sachant que le Pv est totalement illégal et vérifiable sans souci ?
J'attends vos avis.
Merci
|